faab Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Bonjour je voudrais juste savoir si quelqu'un a reussi a faire tourner Legacy of goku 1 sur GBA J'utiliseVisual Boy Advance , j'ai essayé une dizaine de roms mais sans succes a chaque fois apres l'écran de presentation j'ai le meme message qui s'affiche("ce jeu ne convient pas au support"....ou un truc de ce genre) Je voulais donc savoir si le jeu tournait(ai je mal configuré quelque chose ou faut il ajouter un fichier) ou si il ne marchait tout simplement pas Voila merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Vérifie l'extension de ton fichier. VBA ne prend pas en charge les fichiers compressés .7z. Vérifie que dans l'archive, il y a bien un fichier .gba. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Ben en fait comme je l'ai dit le jeu se lance parfaitement au début Il ya une petite intro apres arrive l'écran de presentation du jeu,j'appuie sur start et ça m'affiche le message Et c'est le meme probleme pour d'autres versions de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Essaye avec les réglages suivants, dans OPTIONS puis EMULATOR, coches : - Synchronise - Real Time clock - et dans Save Type coche Automatik et Flash 128Ko - et ne coche pas USE Bios File. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Et m_ _ _ _ !!!! ça ne marche toujours pas l'erreur se reproduit quand meme apres avoir effectué les reglages que tu m'as indiqués Je lance le jeu , je choisi ma langue, petite video de presentation du jeu,ecran de "presentation",j'appuie sur un bouton et VBA me sort: "ce programme n'est pas compatible avec le materiel détecté" Merci quand meme des conseils je ne vois pas trop d'ou ça viens(as tu deja testé cette rom?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Quelle version de VBA as-tu? 1.8.0 beta? Essaye avec une mouture plus stable 1.7.2. Essaye également en téléchargeant le patch Dragon Ball Z - The Legacy Of Goku (Save Fix) by Costis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2006 ça ne marche toujours pas j'ai essayer avec le patch que tu m'as conseillé (et avec la rom adéquate mentionné par le site,c'est à dire la version US)et j'ai le meme message qui s'affiche mais en version english: "this program will not run on the hardware found" Le truc bizarre c'est qu'il ny a pas les modes (option start ....)d'afficher à l'écran de presentation J'ai 2,5go de roms GBA c'est la premiere qui me pose ce genre de probleme(pourtant j'utilise VBA 1.7) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2006 C'est bon j'ai trouvé. En fait, dans Options puis Emulator, puis Save TYPE, il faut cocher EEPROM+Sensor et Flash 64k. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2006 OUAI!! Enfin ça marche Mille merci d'avoir trouver le probleme (et déjà d'avoir chercher ) jamais j'aurai penser que ça pouvais venir d'un reglage de type de sauvegarde(j'ai essayé la rom US je n'ai plus qu'a tester la rom FR pour voir si elle fonctionne aussi ) Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_naruto Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2006 tu peut rexpliker pask moi ya rien de se que tu dit pourtant jai vba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Tu lis correctement le tutorial de VBA, le fonctionnement de l'émulateur et ses différentes options y sont expliquées. On en reparle après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés