Aller au contenu

Legacy Of Goku 1 Sur Gba


faab

Messages recommandés

Bonjour je voudrais juste savoir si quelqu'un a reussi a faire tourner Legacy of goku 1 sur GBA :P

J'utiliseVisual Boy Advance , j'ai essayé une dizaine de roms mais sans succes a chaque fois apres l'écran de presentation j'ai le meme message qui s'affiche("ce jeu ne convient pas au support"....ou un truc de ce genre) :huh:

Je voulais donc savoir si le jeu tournait(ai je mal configuré quelque chose ou faut il ajouter un fichier) ou si il ne marchait tout simplement pas

Voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait comme je l'ai dit le jeu se lance parfaitement au début

Il ya une petite intro apres arrive l'écran de presentation du jeu,j'appuie sur start et ça m'affiche le message

Et c'est le meme probleme pour d'autres versions de la rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et m_ _ _ _ !!!! ça ne marche toujours pas l'erreur se reproduit quand meme apres avoir effectué les reglages que tu m'as indiqués

Je lance le jeu , je choisi ma langue, petite video de presentation du jeu,ecran de "presentation",j'appuie sur un bouton et VBA me sort:

"ce programme n'est pas compatible avec le materiel détecté" :diable:

Merci quand meme des conseils je ne vois pas trop d'ou ça viens(as tu deja testé cette rom?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:class: ça ne marche toujours pas j'ai essayer avec le patch que tu m'as conseillé (et avec la rom adéquate mentionné par le site,c'est à dire la version US)et j'ai le meme message qui s'affiche mais en version english:

"this program will not run on the hardware found"

Le truc bizarre c'est qu'il ny a pas les modes (option start ....)d'afficher à l'écran de presentation :class:

J'ai 2,5go de roms GBA c'est la premiere qui me pose ce genre de probleme(pourtant j'utilise VBA 1.7)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAI!! :trefle: Enfin ça marche

Mille merci d'avoir trouver le probleme (et déjà d'avoir chercher :lol: )

jamais j'aurai penser que ça pouvais venir d'un reglage de type de sauvegarde(j'ai essayé la rom US je n'ai plus qu'a tester la rom FR pour voir si elle fonctionne aussi )

Encore merci :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.