Aller au contenu

Mon Clavier M'énerve !


Julio

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens foutre mon dawa, moi j'ai une souris Microsoft intellimouse et un clavier non name, qui était fourni avec la configuration que le magasine Joystick avait monté en 1998 et depuis tout ce temps aucun soucis.

Mais c'est clair que Logitech fais des très bon produits surtout avec la dernière MX700. Quand j'aurais rackeuuhhh..... un peu plus d'argent, je pense que je m'en prendrais une.

Le siskoo a parlé, vénére le siskoo, escalve Julio et escalve Sigounet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Ben, Sig' et moi somme sur nos terres, on va pas se faire empapaouter come ca, hein ! ^^

Pour la qualité du matos, en fait, j'ai l'impression que c'est super aléatoire : un produit de marque peut ne durer qu'un an, et un produit sans marque pêut super bien fonctionner 10 ans... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je risque rien, moi, cet aprem, j'ai piscine ! :P Alors gère la crise de folie du petit Ben tout seul, Sigounet... :P

Et qui est le maître et qui est l'esclave (et pas l'escalve, Ben ! :D ) sur ce forum ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute manière je resterais pas trop sur le forum car je veux pas arriver avec le rang membre fidéle. Ca me rappelle trop les chiens.

Quel manque de respect envers les posteurs, ^^

Sur vos terres, j'essuie mes chaussures pleine de boue (venant de chez Julio :D ),

et vous défie pour sur F-ZERO ou MK. Malgré les petits soucis d'hier, aujourd'hui tout va marcher comme il faut (enfin j'espére) et après m'être occupé de RoM, je m'attaque à Sigounet. Julio est un couard il a piscine, lan, etc... Je dis qu'il a pas de balls. :P

Par contre Sigounet a prouvé qu'il en avait total repect :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, mon petit Ben, je te prends demain après-midi sans problèmes à ce que tu veux : Mortal Kombat, F-Zéro, si tu veux bien je te prends sur un KOF aussi ! :lol:

Et sisi, j'ai des balls, même qu'elles me grattent chaque matin au réveil... :P

Alors mon petit Ben, signe ton arrêt de mort, car demain tu vas connaitre l'humiliation, et c'est sur ton corps tout faible que j'essuyerai mes chaussures ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenshiro84 --> oui c'est Mario Kart et non pas Mortal Kombat (Jedi one point)

Julio --> Je me gausse d'avance de te démontrer que le Siskoo peut te faire ravaler tes chaussures et ton acte de naissance. Mario Kart ou F-ZERO sont les jeux testés pour l'instant et qui fonctionne bien. J'espère bientot essayer un bomberman (ca me fait trop kiffé ce jeu).

Les jeux de bastons tout le monde peut me bouffer, je suis pas un pro. Mais si ca peut te faire plaisir on pourra toujours essayer. Le siskoo est ouvert à toute proposition sauf au Hotrod. :lol:

Jedi --> Je peux voir ta GP, j'en ai trop envi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous auri bien tous pris :lol: ,mais je n'ai qu'une seule main d'utilisable pour le moment(la gauche en plus),la droite est ds le platre,donc ca m'andicape pas mal.

Si c'est le F-zero et le mario kart sur n64,j'ai encore plus de chences de vous humilier,rendez vous dans un mois(qd mon bras sera dehors de ce ***** platre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-->Darfaltz : Rétablis-toi bien, je sais que le bras dans le platre c'est pas marrant, j'y ai deja eu droite 2 fois...Alors bon courage ! :P

-->Ben : ok, je te prends sur mario kart et fzéro (mario kart tu vas pleurer ! :lol: )

Et tu vois, tu te défiles déjà pour les jeux de baston ! ^^ T'as pas de balls ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darkfaltz --> ce sera avec plaisir et bon rétablissement à toi. Et oui c'est sur N64.

Julio --> Je te l'ai dit je suis pas fort dans les jeux de bastons ca n'empeche pas si tu lis bien de tester quelque partie. Cependant, la victoire ne sera pas honorifique...

De plus, prépare les kleenex, de mon côté je prépare le cacolac et les chips pour MA victoire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prépare les tortillas chips et la ssauce piquante ! ^^

Et au fait, tu me donneras ton adresse postale, que je t'envoie deux palettes de mouchoirs par camion ! :P

Et je ne serais pas mesquin, t'inquiète pas, je te prendrai pas à KOF... (il a pas de balls, le siskoo ! :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.