Aller au contenu

Mon Clavier M'énerve !


Julio

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens en dernier recours demander de l'aide car mon clavier joue avec mes roudoudous ces temps-ci... :ph34r:

En effet, quand j'appuie sur flèche droite + flèche haut en même temps (dans un jeu comme Morrowind, pour me déplacer par exemple...), et bien j'ai droit à un très désagréable "bip" de mon PC ! de même, il refuse de faire certaines majuscules (avec alt+touche), comme le j, quand je fais alt+j, j'ai un bip toujours aussi élégant ! :*) Et ca ne le fait qu'avec certaines lettres....

J'ai pourtant bien regardé les options du clavier dans "panneau de config' ", mais je n'arrive toujours pas à refaire mes majuscules comme il faut et à enlever ces bip incessants...Y aurait-il une âme charitable pour m'aider ? Merci d'avance ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour les majuscules aucune idée mais spot a raison c'est pas alt c shift :ph34r:

Par contre pour les fleches j'avait un pote qu'avait ce probleme il a finalement changé le clavier car il en avait marre d'etre coupé dans ses jeux (en plus a l'epoque on jouarit pas mal a Re-Volt simulation de course de bagnoles teleguidées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les majuscules, pas de commentaires, bien que je pense que c'est plus une confusion de ta part qu'autre chose. :ph34r:

Pour les touches fléchées, je sais que le clavier PC a une limitation datant de ses débuts : il refuse souvent qu'on presse plus de 3 touches en simultané. Ca disparait progressivement, mais c'est toujours le cas du pavé numérique en général. Vois si tu peux emprunter un clavier à quelqu'un pour voir si ça fait la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses les gars ! J'avais effectivement confondu alt et shift...Mais le truc, c'est que j'ai ce problème uniquement depuis quelques jours....C'est ca qui est bizarre ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, faut voir si tu as fait quelque chose de spécial. Mettre à jour DirectX ou quoi que ce soit... Si tu as renversé quelque chose sur le clavier, ça peut être utilse de nettoyer les pistes (ça m'est déjà arrivé plus d'une fois -_- ) mais c'est assez bizarre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien en fait, j'ai bidouillé un truc au niveau des touches rémanentes car sinon mon Hotrod hurlait un peu quand j'appuyais 15 fois sur la même touche ! -_- Je crois que c'est depuis ce jour-là... ;) Et j'ai la version 9 de directx depuis des mois, et je n'ai rien renversé sur le clavier (à moins que ce soit ma copine, Sandrine, viens là de suite, qu'est ce que t'as fait à mon clavier ? ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Siskoo - Julio's Stalker

Bah,

Faut essayer d'être méthodique, remets déjà les paramétres pour les touches rémanentes, va dans démarrer --> panneau de configuration --> options d'accessibilités, remets les options par défaut.

Sinon débranche le hotrod (décidement on s'en sortira pas, faut pas le montrer à tout le monde (private joke) ;) et vois si le problème persiste.

sinon appelle ghostbuster, peut être qu'il est hanté. Ou un exorciste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raahhh....V'la le siskoo qui fout sa merde ! ;)

Ben figure-toi que j'ai déjà remis les paramètres des touches rémanentes par défaut ! :P

Et j'ai essayé avec le Hotrod, tu veux que je te montre ? -_- Nan, en fait je suis sûr que tu prèfères une bonne grosse GP... ;)

(et enregistres-toi ma poule, et mets-toi un avatar sympa, ca le fera mieux ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teu, teu ,teu, oui je viens mettre le boxon,

Moi je dis qu'exhibait un hotrod comme le fait Julio, c'est à la limite de l'indescence, quand d'autres montrent leur GP. Certains sont tombés pour moins que ca.

Oui je l'avoue publiquement je préfére les GP au hotrod, chacun méne sa vie comme il l'entend. ;)

Sig --> Ouep mais la tu as trop dérivé sur ton appréciation, comparé une chose magnifique qu'est la chevelure de samson a un monstrueux hotrod (enfin, soi disant, car le julio est connu pour être prétentieux -_- ).

Il va falloir créer une cellule de moeurs si ca continue... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est indécent de motrer mon gros Hotrod, surtout qu'il est plein de boutons, pas vrai Ben ? -_-

Et quand tu dis que tu préfères les GP, je te répondrai que j'ai toujours sur que tu préfèrais Jedi à moi...Snif...Je te quitte, na ! ;)

Et clair qu'il faut créer un forum spécial pour les oreilles pas trop chastes... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu étais pas en train de préparer à manger pour ta petite femme, je sens poindre un mensonge comme celui du "GROS" hotrod. Et oui depuis quelque temps je préfére le young paddawan à toi car il me comprend lui et pis il a de jolie GP.

--> Ouais, c'est indécent de motrer mon gros Hotrod, surtout qu'il est plein de boutons, pas vrai Ben ? dixit Julio.

Je n'en sais rien et je veux même pas le savoir. Plus il doit être tout plein de transpiration à force de le tater.

Un forum ou ca part en cou*** je suis présent de suite, le siskoo jamais le dernier pour la déconne toujours le premier pour écrire comme un goret sur MSN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan nan nan, pas pas tout le monde ! Juste par Jedi ou Ben...Mais si tu insistes, Sigounet, on peut s'arranger !  ;)

Voila certes de droles de moeurs. Pour l'invitation, Julio, merci mais je peux pas, j'ai piscine. -_- Je vous laisse à vos petites "sauteries" entre amateurs d'accessoires ludiques... :P

PS à Julio : rappelle moi de raser les murs si jamais je venais te visiter... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tate que du GP. Et si je descend par chez toi, je prendrais certaines précations...
Ah....Comme quoi y'a tuojours moyen de s'arranger ! -_-
PS à Julio : rappelle moi de raser les murs si jamais je venais te visiter...

Ca c'est vilain Sigounet, tu n'es plus invité chez moi, tiens. :P Par contre, Ben, c'est quand tu veux ! (en prenant des précautions ! ;) )

PS : Sig', on peut aller à la piscine ensemble si tu veux, on tatera du Hotrod dans l'eau ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Sig', on peut aller à la piscine ensemble si tu veux, on tatera du Hotrod dans l'eau ! -_-

Il est waterproof? Ca marche sous l'eau ton truc? ;) Cela dit, je suis comme Ben, je préfèrerai voir la GP de Jedi... ;) Y a trop de boutons sur ton hotrod d'après ce que tu en as dit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain, Jedi, t'as un coup énorme avec le Siskoo et avec Sig'...Tout le monde veut voir ta GP ! Veinard ! :'(

Bon, ben je vais aller astiquer mon Hotrod tout seul comme un grand de ce pas, na ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le délire!!!...mais j'ai un petit soucis....comme d'hab, c'est quoi un hotrod et un GP, y'a des truc, quand ous en parlez, y'a de quoi foutre le doute a ceux qui connaissent pas!!!!

Julio, dsl, je peux pas répondre tant que je sais pas se que sait...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roohhh, Kibouchicco...Tu ne te doutes pas de ce que c'est ? :(

Ben, en vrai, une GP=game park, c'est la console préférée de notre ami jet d'ail ! ^^, et un Hotrod c'est un joystick arcade pour PC (que j'ai chez moi).

Mais bon, dans le délire, tu devines ce que ca représente ! ^^

Mais bon, un Hotrod, c'est plus gros qu'une GP, nananananère ! ^^

Voilà, tu peux maintenant parler en connaissance de cause ! :lol:

(attention, le Siskoo risque de venir foutre sa merde :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.