Aller au contenu

Mon Clavier M'énerve !


Julio

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, Ben, je t'autorise à me toucher le Hotrod si tu veux bien me le réactiver....Car ce matin il était plus comme il est les autres matins, enfin tu vois... :P

T'as bien de la chance, Rom, ne prends JAMAIS un Hotrod, tu vois quelles peuvent en être les terribles conséquences ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à rajouter.

Toute manière on peut foutre le dawa sur mon site, à condition de venir avec les chips et du cacola :P

Essuyez vous les pieds aussi pour rentrer, surtout toi Julio tu habites dans un coin très boueux.... :D

He Jedi, je voudrais voir ta GP, je laisse le hotrod aux gens qui posséde des moeurs bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He Jedi, je voudrais voir ta GP, je laisse le hotrod aux gens qui posséde des moeurs bizarre...
Et c'est pas bizarre, ça non plus ?
Essuyez vous les pieds aussi pour rentrer, surtout toi Julio tu habites dans un coin très boueux...

Dis le aussi à Jedi, il est juste à coté de chez moi !

Et tu crois pas que je vais t'emmener des chip' et du cacolac non plus ? T'as qu'a en amener un peu, toi aussi, vilain ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, je viens de finir ma LAN, là, d'ailleurs ! :lol:

Au fait, une information quant au sujet initial : MON CLAVIER REMARCHE ! Bon, j'avoue, j'en ai racheté un autre, un kro$oft multimédia hyper bien qui ne pose pas de soucis ! :blink:

En fait mon achat a été précipité par le faut que j'ai renversé un verre d'eau sur mon clavier pendant la LAN cet aprem et j'ai du partir en catastrophe en chercher un à Carrefour... :'(

J'avais trop les bules parce qu'en fait mon ancien clavier déconnait sur 2 touches : m et s ! Et j'ai eu le malheur de rebooter, et il y a un mot de passe avec un "s" ! :P Donc je pouvais même plus accéder à Windows ! Mais bon, tout est bien qui finit bien, j'ai un clavier qui marche nickel et qui ne fait plus de "bip" ! :lol:

Vive kro$oft ! Fuck Linux ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à part si ton clavier est antédiluvien, c'est pas un verre d'eau qui va le tuer. Mon précédent s'est reçu des litres de coca, de café, de bière ou même de vodka et il a toujours survécu! :P

Sinon niveau clavier, je suis comme pour les souris fidèles à Logitech depuis 10 ans. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf....Enfin toujours est-il que ces deux touches ne marchaient plus après ! :P

Et à mon avis les problèmes que j'énoncais au début de ce topic étaient le début de la fin de mon clavier ! ^^

Et Logitech, c'est bien, c'est la marque de ma Webcam, clair que c'est du bon matos. Mais bon là le kro$oft était le meilleur niveau qualité prix ! (en plus à carrefour ils s'étaient gouré et l'avaient affiché 50 frans moins cher ! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous dit que le jour ou j'achete un produit microsoft vous pouvez me ligoter et me laisser griller au soleil pendant 3 jours :P

Je vient de me rappeler que mon fidele joystick qui a deja 5ans est un logitech wingman extreme digital et que le gailleurs tient bon j'ai jamais eu de soucis et puis je l'avais pas payé excessivment cher. Logitech Rulezzzzzz

Modifié par RoM251
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso C ma souris Microsoft qui était morte (au bout de 2 ans ... sympa) et du coup, j'ai changé pour une Logitech MX500 (optique à fil) qui est super élégante, précise et ergonomique. :P tout ça pour dire que j'aime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi la MX500, que je ne saurai que trop recommandé, du moment que vous n'êtes pas gaucher! ^^ Un peu chère mais vraiment un excellent produit.

Sinon, j'ai toujours ma première souris Logitech, une Mouseman 3 boutons qui date de 1992 ou 1993 et qui marche toujours parfaitement! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.