Benjamin Siskoo Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Toute manière mon système anti hotrod a fonctioné car quand tu es connecté sur le forum, ton hotrod est désactivé. Vive les forums libres RoM toi tu as un accés au forum sans problème pas comme Julio... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 13 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Bon, Ben, je t'autorise à me toucher le Hotrod si tu veux bien me le réactiver....Car ce matin il était plus comme il est les autres matins, enfin tu vois... T'as bien de la chance, Rom, ne prends JAMAIS un Hotrod, tu vois quelles peuvent en être les terribles conséquences ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Ou alors dis le à personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Rien à rajouter. Toute manière on peut foutre le dawa sur mon site, à condition de venir avec les chips et du cacola Essuyez vous les pieds aussi pour rentrer, surtout toi Julio tu habites dans un coin très boueux.... He Jedi, je voudrais voir ta GP, je laisse le hotrod aux gens qui posséde des moeurs bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 13 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 He Jedi, je voudrais voir ta GP, je laisse le hotrod aux gens qui posséde des moeurs bizarre...Et c'est pas bizarre, ça non plus ? Essuyez vous les pieds aussi pour rentrer, surtout toi Julio tu habites dans un coin très boueux... Dis le aussi à Jedi, il est juste à coté de chez moi ! Et tu crois pas que je vais t'emmener des chip' et du cacolac non plus ? T'as qu'a en amener un peu, toi aussi, vilain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Si quelqun doit recevoir du cola et des chips c'est bien moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Bande de rebelle, radin et rupin. Du cacolac et des chips et je fournis les GP et autres hotrod.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 13 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Ptain, Ben, tu vas pas trop rentrer dans tes frais à ce rythme là ! Si tu veux, je t'échange une GP contre un pack de cacolac, d'accord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Si si, je rentre dans mes frais, car à la sortie je pratique le racket... euh.... la technique du pourboire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 13 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 On y croit tous, Ben...Tout le monde sait que tu fais payer tes émus en français ! Hein ! Vilain garcon va... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Hummmmm, au moins je fais pas des passes avec un hotrod et passe donc sur msn messenger vers 18H, j'ai envi de te filer une correction sur du Fzero ainsi qu'à ton collégue sigfrodi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 J'peux participer ? par contre il me faut l'emu et la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 13 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Je peux pas ce soir, la je suis en plein LAN jusqu'à au moins 21 h ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Julio ça sent l'excuse bidon... Y'en a qui disent qu'ils ont piscine, toi tu dis que t'as une LAN! Avoue que t'as peur de te faire éventrer sur F-Zero! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 13 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Nan, je viens de finir ma LAN, là, d'ailleurs ! Au fait, une information quant au sujet initial : MON CLAVIER REMARCHE ! Bon, j'avoue, j'en ai racheté un autre, un kro$oft multimédia hyper bien qui ne pose pas de soucis ! En fait mon achat a été précipité par le faut que j'ai renversé un verre d'eau sur mon clavier pendant la LAN cet aprem et j'ai du partir en catastrophe en chercher un à Carrefour... :'( J'avais trop les bules parce qu'en fait mon ancien clavier déconnait sur 2 touches : m et s ! Et j'ai eu le malheur de rebooter, et il y a un mot de passe avec un "s" ! Donc je pouvais même plus accéder à Windows ! Mais bon, tout est bien qui finit bien, j'ai un clavier qui marche nickel et qui ne fait plus de "bip" ! Vive kro$oft ! Fuck Linux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Dommage que t'ai pas pris un logitech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 13 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Et pourquoi ca ? C'est très bien kro$oft ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 (passe en catimini) VENDU (court à la recherche du server perdu...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Bah à part si ton clavier est antédiluvien, c'est pas un verre d'eau qui va le tuer. Mon précédent s'est reçu des litres de coca, de café, de bière ou même de vodka et il a toujours survécu! Sinon niveau clavier, je suis comme pour les souris fidèles à Logitech depuis 10 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 13 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Arf....Enfin toujours est-il que ces deux touches ne marchaient plus après ! Et à mon avis les problèmes que j'énoncais au début de ce topic étaient le début de la fin de mon clavier ! Et Logitech, c'est bien, c'est la marque de ma Webcam, clair que c'est du bon matos. Mais bon là le kro$oft était le meilleur niveau qualité prix ! (en plus à carrefour ils s'étaient gouré et l'avaient affiché 50 frans moins cher ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Logitech powaaaaa Ca fait 8ans que j'achete que a eux pour mes claviers/souris. Mon dernier : Logitech Cordless Deluxe (Fonctionne tres bien et pas cher en plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Je trouve que Logitech a un bien meilleur rapport qualité prix. J'ai actuellement un Internet Navigator Keyboard qui est vraiment une merveille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 (modifié) Je vous dit que le jour ou j'achete un produit microsoft vous pouvez me ligoter et me laisser griller au soleil pendant 3 jours Je vient de me rappeler que mon fidele joystick qui a deja 5ans est un logitech wingman extreme digital et que le gailleurs tient bon j'ai jamais eu de soucis et puis je l'avais pas payé excessivment cher. Logitech Rulezzzzzz Modifié le 13 septembre 2003 par RoM251 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Perso C ma souris Microsoft qui était morte (au bout de 2 ans ... sympa) et du coup, j'ai changé pour une Logitech MX500 (optique à fil) qui est super élégante, précise et ergonomique. tout ça pour dire que j'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 J'ai aussi la MX500, que je ne saurai que trop recommandé, du moment que vous n'êtes pas gaucher! Un peu chère mais vraiment un excellent produit. Sinon, j'ai toujours ma première souris Logitech, une Mouseman 3 boutons qui date de 1992 ou 1993 et qui marche toujours parfaitement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés