Kibouchicco Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 ok Julio, je m'en doutait un peu mais j'étais pas sur a 100% Bon, bah, après c'est interdit au moins de 18 ans! lol;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 12 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Ok, donc tu peux rester ! Je te propose pas de toucher mon Hotrod sinon ca va jazzer et Jedi voudra que tu touches sa petite GP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 De toute façon, Julio est très prétentieux à propos de son Hotrod. 65cm de long, franchement je doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 12 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 La jalousie est un vilan défaut, mon petit Sigounet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Oé le Hotrod ok c'est une chose, mais pour le reste es-ce le cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 12 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Rah, Rom, tu n'as pas compris que "Hotrod" est le petit nom de ce à quoi tu penses ? Tu me décois beaucoup, là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Ah vi autant pour moi j'ai lu trop vite les precedents messages mais c'est vrai que t'es un peu pretencieux la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Je dis que 65 cm c'est très prétentieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Kibouchicco --> pour expliquer clairement on a déplacé un délire du chat sur le forum, donc t'inquietes pas. Julio --> tu dis Ben, en vrai, une GP=game park, c'est la console préférée de notre ami jet d'ail ! , et un Hotrod c'est un joystick arcade pour PC (que j'ai chez moi).Mais bon, dans le délire, tu devines ce que ca représente ! (prend son air innocent) Pourquoi ca a une autre connotation que celle là. Sigfrodi --> comment tu sais qu'elle fait 65 cm, tu as été voir, à mon avis tu as menti quand tu as dit que tu raserais les murs chez julio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 12 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Ben, ca te va super mal l'air innocent, arrête-moi ça de suite ! Et là tu le grilles bien le Sigounet : Sigfrodi --> comment tu sais qu'elle fait 65 cm, tu as été voir, à mon avis tu as menti quand tu as dit que tu raserais les murs chez julio. Ah....Il va moins faire le malin, le père Sig', sur ce coup-là ! Rah, te vexe pas, Sigfrodi, ils ont percé notre secret mais on s'en fout, hein, pas vrai ? Ecoute pas ce que dit le vilain Siskoo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 C Jedi qui me l'a dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 12 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Arg ! Tu compromets Jedi....Tu démantèles le réseau, là ! Ah là là...sale journée pour les amateurs de toucher de GP ou de Hotrod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 siskoo ou le révélateur de relation ou comment foutre le boxon en 3 lecons. Je vous ai dit faut pas faire partie de la Balck List. Julio tu peux appeler Sigfrodi Causette maintenant c'est son nouveau pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Ca s'écrit Cosette, Mimi Siskou! Causette, on la tape... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Nan, nan, j'écirs bien Causette, ca rn'oublie pas que Julio, Toi et moi sommes atteints de dislexie parkinsonnienne avec une tendance à l'elzheimer. le preuve n smiley pére noel en plein mois de septembre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 12 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Ah nan , Ben, pas moi ! J'ai pas de dyslexie, moi ! Juste un gros Hotrod de 65 cm avec 18 gros boutons (des noirs en plus) dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 En ce qui concerne la Parkinson, j'ai pas encore les mains qui tremblent et qui restent bloquées sur le z Mais enc e qui te concerne, tu oublies la paranoia et la manie des cuillères Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 12 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Ce serait cool que tu aies les mains qui tremblent, Sig', comme ça j'aimerais que tu m'emmènes faire pipi ! (ca devient gore, la....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Ca va loin, bravo les modéros, Enfin tu as trouvé une manière utile à la maladie de Sig. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 12 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Attention, critique pas les modos ou on vient foutre le souk sur tes forums , Ben ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Même pas cap d'abord. Toute manière il est blindé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 12 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Comment ca pas cap' ? Tu vas le regretter Ben, ça m'étonnerait qu'il soit si blindé que ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Si, si j'ai un système anti hotrod à l'entrée... Je dois justement le tester, je t'invite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 13 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Ben ca marche pas, j'ai déjà posté un message ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Allez on va foutre la zone sur le forum de Siskoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés