Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ok, donc tu peux rester ! ^^

Je te propose pas de toucher mon Hotrod sinon ca va jazzer et Jedi voudra que tu touches sa petite GP... :(

Posté(e)

Rah, Rom, tu n'as pas compris que "Hotrod" est le petit nom de ce à quoi tu penses ? :( Tu me décois beaucoup, là...

Posté(e)

Kibouchicco --> pour expliquer clairement on a déplacé un délire du chat sur le forum, donc t'inquietes pas.

Julio --> tu dis

Ben, en vrai, une GP=game park, c'est la console préférée de notre ami jet d'ail ! , et un Hotrod c'est un joystick arcade pour PC (que j'ai chez moi).

Mais bon, dans le délire, tu devines ce que ca représente !

(prend son air innocent) Pourquoi ca a une autre connotation que celle là.

Sigfrodi --> comment tu sais qu'elle fait 65 cm, tu as été voir, à mon avis tu as menti quand tu as dit que tu raserais les murs chez julio.

Posté(e)

Ben, ca te va super mal l'air innocent, arrête-moi ça de suite ! :lol:

Et là tu le grilles bien le Sigounet :

Sigfrodi --> comment tu sais qu'elle fait 65 cm, tu as été voir, à mon avis tu as menti quand tu as dit que tu raserais les murs chez julio.

Ah....Il va moins faire le malin, le père Sig', sur ce coup-là ! ^^

Rah, te vexe pas, Sigfrodi, ils ont percé notre secret mais on s'en fout, hein, pas vrai ? ^^ Ecoute pas ce que dit le vilain Siskoo...

Posté(e)

Arg ! Tu compromets Jedi....Tu démantèles le réseau, là ! :lol: Ah là là...sale journée pour les amateurs de toucher de GP ou de Hotrod ^^

Posté(e)

Ah nan , Ben, pas moi ! J'ai pas de dyslexie, moi ! Juste un gros Hotrod de 65 cm avec 18 gros boutons (des noirs en plus) dessus ! :lol:

Posté(e)

En ce qui concerne la Parkinson, j'ai pas encore les mains qui tremblent et qui restent bloquées sur le z ^^ Mais enc e qui te concerne, tu oublies la paranoia et la manie des cuillères :lol:

Posté(e)

Ce serait cool que tu aies les mains qui tremblent, Sig', comme ça j'aimerais que tu m'emmènes faire pipi ! :lol: (ca devient gore, la....)

Posté(e)

Attention, critique pas les modos ou on vient foutre le souk sur tes forums , Ben ! :lol:

Posté(e)

Comment ca pas cap' ? Tu vas le regretter Ben, ça m'étonnerait qu'il soit si blindé que ca... :lol: