Aller au contenu

Suppression Des Roms


The Jedi

Pour ou contre la suppression des roms gratuites (et lentes) du site ?  

40 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je pensais qu'a une epoque, The Jedi voulait mettre les ROMs des jeux dont les tests se trouvaient dans le projet VEDA uniquement.

C'est une idee abandonnee malgre tout ^^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ni pour ni contre, c'est à vous de voir. J'ai passé l'âge de télécharger tout et n'importe quoi. ^^

La seule chose qui me dérange est que les éditeurs vont encore se faire un max de blé sur des jeux qui sont sortis il y a plusieurs années...Je ne joue pas sur de nouvelles consoles pour me retrouver avec ce genre de jeux. Je trouve qu'un jeu n'a plus vraiment de valeur sans son emballage d'origine. C'est toujours sympa de (re)découvrir des anciens jeux mais y'a un sale goût amer commercial qui reste dans la bouche.

En revanche peut-être garder comme roms quelques gros blockbusters de l'époque est louable mais cela amènera encore trop de queston comme "coman kon fé pur fèr tourné R-type 78 sur Zsnes 28.1023 betâ version mix underground flash sidekick..." et l'histoire n'est qu'un éternel recommencement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'il n'y aura jamais de R-Type 78, on risque pas de voir cette question :(

L'espoir fait vivre :P Mais tout ce que j'espère c'est que t'avais compris que c'était du second degré. J'aurai pû parlé de Tekken 3512 sur megasupergenialemuplay32 ver 0.1046 tournant sur Windows XYZP. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien pris ça au second degré, rassure-toi :)

Sinon, Windows XYZP ne sortira jamais voyons... Déja qu'ils arrivent pas à sortir Vista, alors son successeur, faut même pas y penser :P

Et pendant ce temps là, chez une certaine Pomme, on va bientot annoncer la sortie du nouvel OS qui tue Krosoft à chaque fois :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Windows XYZP ne sortira jamais voyons... Déja qu'ils arrivent pas à sortir Vista, alors son successeur, faut même pas y penser :wacko:

Sans parler de leur logiciel à reconnaissance vocale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'est venu cette reflexion: vous retirez les roms pour vous couvrir au cas ou on reclame des droits dessus, mais le site propose toujours les BIOS de certaines machines, alors que leur distribution est tout aussi illegale que les ROMS!!!!!

le bios PS1, saturn, MCD, PCE...... tout ca est la propriete des constructeurs de console, tout autant que ROMS & ISOS....

Comprenez moi, je ne suis pas un leecher desabusé, mais simplement, j'aimais essayer un jeu de suite si la lecture d'un test m'en avait donné envie.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.