Aller au contenu

J'arrive plus à lire aucun des tests du projet Veda...


Crevette

Messages recommandés

Ben voilà, je me suis rendu compte en voulant montrer mon zouli test de Guardian Heroes à un copain, que je pouvais plus lire le contenu des tests, j'ai encore la capture d'écran, les infos sur le jeu, les commentaires...mais pas le contenu du test lui-même, je ne vois que des messages d'erreur, que voici :

Warning: main(./engine/html/veda/57.htm): failed to open stream: Aucun fichier ou répertoire de ce type in /home/novanet/www/engine/php/veda.php on line 389

Warning: main(): Failed opening './engine/html/veda/57.htm' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/novanet/www/engine/php/veda.php on line 389

(là j'ai pris un test DC au hasard...)

Alors je me suis dit, "c'est normal, ça doit être parce qu'ils ont pas pu tout remettre en ordre déjà", mais le copain à qui j'avais filé le lien pouvait voir le texte, lui...

Alors, c'est sans doutes dû à moi, mais...je vois pas très bien ce qui peut provoquer ça en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci j'e sais bien ce qu'il s'est passé, c'est bien pour ça que je demande spécifiquement (dans le tittre du sujet, soit) si le problème vient de là. Sachant que d'autres personnes peuvent les lire, et que ce problème a l'air de n'arriver qu'à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, j'ai des soucis pour downloader quoique ce soit sur EN....

en effet, lorsque je clique sur satourne, par exemple, l'ecran met 3 plombes a s'ouvrir, et ce seulement quand il veut bien!!!!!!! je m'y reprends parfois plusieurs fois..... :)

pourtant, edpuis la suppression des roms il doit y avoir beaucoup moins de DL......

d'autres ont ils ce probleme?

merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche nickel pour ma part. Aucune attente ou page d'erreur. Peut-être ton firewall est capricieux...Ce n'est qu'une supposition, j'ai tout d'activivé et ça marche sans problème. Mais j'avais entendu dire que certains avaient des problèmes dû au firewall lors des téléchargements...

Modifié par kain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.