Crevette Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ben voilà, je me suis rendu compte en voulant montrer mon zouli test de Guardian Heroes à un copain, que je pouvais plus lire le contenu des tests, j'ai encore la capture d'écran, les infos sur le jeu, les commentaires...mais pas le contenu du test lui-même, je ne vois que des messages d'erreur, que voici : Warning: main(./engine/html/veda/57.htm): failed to open stream: Aucun fichier ou répertoire de ce type in /home/novanet/www/engine/php/veda.php on line 389 Warning: main(): Failed opening './engine/html/veda/57.htm' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/novanet/www/engine/php/veda.php on line 389 (là j'ai pris un test DC au hasard...) Alors je me suis dit, "c'est normal, ça doit être parce qu'ils ont pas pu tout remettre en ordre déjà", mais le copain à qui j'avais filé le lien pouvait voir le texte, lui... Alors, c'est sans doutes dû à moi, mais...je vois pas très bien ce qui peut provoquer ça en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Voila pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Oui merci j'e sais bien ce qu'il s'est passé, c'est bien pour ça que je demande spécifiquement (dans le tittre du sujet, soit) si le problème vient de là. Sachant que d'autres personnes peuvent les lire, et que ce problème a l'air de n'arriver qu'à moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 C'est corrigé on a un système de cache pour éviter de trop forcer sur le serveur. Il avait tout simplement conservé une version avec l'erreur. Rectifié et merci de l'avoir signalé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 C'est moi qui te remercie, mon ordi me fait tellement de trucs bizarres avec le net en ce moment, je suis content de savoir qu'au moins un de ces trucs ne venait pas de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 bonsoir, j'ai des soucis pour downloader quoique ce soit sur EN.... en effet, lorsque je clique sur satourne, par exemple, l'ecran met 3 plombes a s'ouvrir, et ce seulement quand il veut bien!!!!!!! je m'y reprends parfois plusieurs fois..... pourtant, edpuis la suppression des roms il doit y avoir beaucoup moins de DL...... d'autres ont ils ce probleme? merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kain Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 (modifié) Ca marche nickel pour ma part. Aucune attente ou page d'erreur. Peut-être ton firewall est capricieux...Ce n'est qu'une supposition, j'ai tout d'activivé et ça marche sans problème. Mais j'avais entendu dire que certains avaient des problèmes dû au firewall lors des téléchargements... Modifié le 29 juillet 2006 par kain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 tu crois? je vais reessayer en le coupant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés