The Jedi Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Il faut bien une première fois à tout : les forums ont été piratés ce soir vers 19h. D'où le message d'erreur qui vous accueillait gentiement en arrivant. Seules quelques pièces jointes ont été perdues, les messages sont intacts et les mots de passe aussi. Par mesure de sécurité, les uploads ont été désactivés car je soupçonne une prise de contrôle via ce moyen. Quoiqu'il en soit tout est revenu dans l'ordre il y a quelques minutes. Désolé pour la gêne :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 tain je me disais aussi...on est à jour pourtant non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 (modifié) Haha ! le bléreau est un frustré viré des forums qui voulait se vanger ? Ouaip rock, c'est la dernière version de IPB Modifié le 21 juillet 2006 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 euh...la horde est tj down oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 heu c'est quoi la horde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 En fait tous les roms & cie ont aussi disparu le malheur est parmi nous les enfants ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 (modifié) C'est ce que je m'étais dit en voyant le forum out alors que le site était ok... Heureusement plus de peur que de mal EDIT après lecture du post de Jedi: pas très cool pour les roms... EDIT 2: le projet VEDA a disparu aussi!!!! Quel ENCU... Modifié le 21 juillet 2006 par Nameless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 (modifié) ahhhhh enfin!!!! ca fait plaisir!! ne t'excuse pas, jedi, tu n'es pas responsable de la connerie de certaines personnes..... beaucoup de serveurs ont ete hackes??? je soupçonne le site ou je causais dans un topic d'avoir ete hacké egalement..... :derrick:tiens, c'est peut etre notre sympathique ami spammeur...... et M..... je viens de lire ton message..... moi qui debutait dans l'emulation de mame!!!! y'a pas de sauvegardes des roms et isos quelquepart?? re edit aussi: AH NON, PAS VEDA!!!!!!!! Modifié le 21 juillet 2006 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kain Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 J'me disais aussi pourquoi mon avatar avait disparu. Parcequ'il est pas beau ? Y'en a qui ne savent pas quoi faire de leur vie... On dirait que c'est une mode de pirater des sites d'émulation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Non là écoutez je ne sais pas si d'autres sites ont été piratés, là ça a l'air global au niveau du serveur. Vu la tonne de roms et d'ISO qu'y avait, non y'avait pas de backup de tout ça. Heureusement qu'on a une sauvegarde mais y'a pas tout dedans ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 on a des sauvegardes des roms? @popo : la horde c'est notre serveur Mail...les smileys ont disparu...pfff merdouille euh je viens de me demander!!! on a perdu nos mails???!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Bah les roms c'est pas très grave, elles devaient disparaitre de toute façon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Bah, ça prendra le temps que ça prendra pour réupper Et puis ut voulais pas faire un projet dont l'un des éléments serait la suppression des roms sur EN? c'est peut être le coup de coude que tu attendais pour lancer tout le projet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 (modifié) HEY HO, le projet veda en a pris un coup les dossier aussi! enfin tout quoi grrr Modifié le 21 juillet 2006 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 (modifié) La perte des test de VEDA c'est pas cool quand même... Je suppose que vous avez des backup pour ça? Modifié le 21 juillet 2006 par Nameless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 (modifié) moi j'etais assez contre, mais apres tout c'est vous les webmasters....pourquoi ne pas en conserver quelques unes a titre d'exemple? autre chose: je vois que certains membres ont postes a des heures ou je ne pouvais deja plus me connecter au site.... comment est ce possible???? Modifié le 21 juillet 2006 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh....... Je me disais aussi ! Je compatis complètement, DC-France s'est fait hacker 3 fois depuis le début et mon site 2 ou 3 fois aussi... et la dernière date du 17 juillet. C'est désespérant... Si vous voulez de l'aide pour la restauration je me portes volontaire ! SiZ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Vraiment c'est du n'importe quoi,je n'y connait absolument rien mais quel interet de pirater ce forum???? Faut vraiment etre un gros blaireau qu'a rien d'autre à foutre. Je comprendrai jamais ça.Le pire c'est qu'il doit en tirer de la fiérté..... j'apprend que le projet VEDA n'existe donc plus.....les roms ont aussi disparus......pffff....quel merde!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 (modifié) si je peux faire quoi que ce soit (même le café) demandez ! Véda j'ai pas voulu y croire non plus @rock : oki d'accord merci pour la précision Modifié le 21 juillet 2006 par popolatortue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 allez, on va tous mettre la main a la pate et refaire un beau veda tout neuf!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 (modifié) AH BEN PUTAIN ! Hum... Pardon... J'ai de plus en plus pitié pour les gars qui fond ça, enfin bref... Veda et les dossiers, ça fait mal quand même... A la rigeur les roms je m'en tape, elles sont partout, mais Veda... Qui va m'empêcher de dormir à 1h du mat', hein ? Bon courage en tout cas . Modifié le 21 juillet 2006 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Pour les pertes définitives on verra mais jme sens pas de remettre les roms j'y pensais sous la douche toute à l'heure, j'crois qu'on va y venir pas plus tard qu'aujourd'hui. On a des backups bien sûr mais on ne les avait pas encore automatisé. On devrait perdre 15 jours de tests, pas plus ... mais c'est déjà trop à mon goût. En fait, tous les répertoires et fichiers inscriptibles du serveur ont été sucrés je n'arrive pas à savoir d'où ça vient mais je me renseigne. Quoiqu'il en soit, tout comme vous, je suis profondément dégouté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 putain les tutos...gloops... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 C'est vraiment un coup dur pour EN, et ce qui me fait encore plus peur c'est le fait qu'il s'agit de la dernière version d'IPB disponible à ce jour. Si ça se trouve il y'aurait une faille autre part ou je ne sais quoi ... mais ne parlons pas de malheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kain Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Oh putain, le projet Veda... Une des meilleurs idées que j'avais découvert sur ce forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés