Aller au contenu

Forums piratés


The Jedi

Messages recommandés

Putain, je suis sur le cul et vraiment écoeuré... Ca me scandalisera toujours de voir qu'il y en a qui s'amusent à détruire le travail des autres... J'espère que la perte en données est minime au global.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Donc le projet Veda a disparu, snif, moi qui était content d'avoir participé... mais, dîtes-moi, vous avez encore la version offline ? a partir de ça, vous pouvez récupérer, non ?

Si à la rigueur, les tests ne peuvent pas se récupérer, c'est avec plaisir que je les referai, c'est pas un ptit enculé (et le mot est faible) de pirate qui va faire chier un site. Foi de Mr Blaster !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plupart des choses seront remises en ordre demain après midi

Véda est perdu mais pas completement mort... non, en fait on aurait perdu la base des 15 derniers jours, le reste etant sauvegardé. :D

Encourageons notre webmaster ^^v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que les smiley soi Hs aussi ^^

Pour veda, j'ai tout en double quelque part sur ma becane ;)

Sinon il serait intéressant de savoir le pourquoi du comment de cette ataque

Rassurez moi les dossiers sont pas perdu ? Non parce que le boulot était énorme la dedans :D

Modifié par Mafio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Nameless, la nuit porte conseil et y'a aussi le cache Google. Avec ça on pourra en récupérer un maximum (sauf si Google a réindexé les pages entre temps).

Les dossiers ne sont pas perdus, on a tout à ce niveau (avec ptete des corrections de fautes en moins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah en effet je viens de passer sur veda j'avais pas compris ne fait quand vous disiez que les tests étaient morts vu que le lien vers le projet est bon, mais la je viens de voir... vous avez pas un system de queue pour voir les derniers tests rentrés/a rentrer pour qu'on aille voir tout ça dans le cache google?

Pour les tutos si il faut en refaire je me porte volontaire et j'en ai déja des tout pret que j'avais fait pour un ancien site devenu assez connu (^^ ) et qui ne demande qu'a être réaffichés au publique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En arrivant sur la page d'accueil du site j'ai vu que Veda ne marchais plus mais j'étais loin de penser à un piratage du site ... ^^

J'espère que vous retrouverez un maximum des 15 jours de tests perdus ... au pire je suis sur que les derniers testeurs auront la gentillesse de réecrire leurs tests :D

Sinon pour les roms moi je m'en moque je ne viens pas sur le site pour cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour la restauration, on dirais que vous avez des backups assez récents donc le mal est moindre.

C'est vraiment gonflant ces petits cons qui bousillent le travail des autres en se servant de scripts tous prêts.

Au buchet !!!

Je peux éventuellement vous donner un coup de main si vous envisagez de remettre des roms, envoyez moi un mp au cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, c'est la saison... La TRAF s'est fait hacker y'a quelques semaines (en fait, c'est tout le serveur qui en a pris plein les gencives)... Mais c'est pas vrai de voir ca, serieusement ! Leur poisson rouge est mort alors ils ne savent plus quoi faire de leur journee ? Leurs copines les ont plaques ? Leur poupee gonflable a eclate ? On leur a dit qu'ils avaient un micro penis et ils viennent se "venger" ? (oui, ca sous-entend que ce sont des hommes qui ont fait ca)

Bref...

Bon courage a toute l'equipe d'Emu Nova !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiottes...Après ID2, v'la EN... grr... C'est pas pour dire mais les attaques ça y va... Le forum de TITAN y a eu droit y a quelques mois (abrutis d'intégristes turcs tellement décérébrés qu'ils laissent un message revendiquant je ne sais quoi en turc sur un forum français, pov taches), ID2, PlanetEmu a subi diverses tentatives d'après le forum..

PS : merci à tous pour les encouragements et les propositions d'aide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai remis tout ce que je pouvais en provenance du backup. Les tutoriaux sont de nouveaux là ainsi que 90% des tests.

La suite arrive mais demandera davantage de temps.

PS : on remettra les émulateurs et utilitaires en dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum de TITAN y a eu droit y a quelques mois (abrutis d'intégristes turcs tellement décérébrés qu'ils laissent un message revendiquant je ne sais quoi en turc sur un forum français, pov taches)

Tiens, c'etaient aussi des turcs pour le serveur qui hebergeaient la TRAF :/

Et je n'avais pas fait gaffe pour le forum de TITAN ^^

'tain mais c'est pas vrai...

Bon courage les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.