Aller au contenu

Veda : à la recherche des tests perdus


The Jedi

Messages recommandés

Bonjour, suite au problème de piratage du serveur ("simple" effacement de fichiers), il manque certains tests que je n'ai pas récupérer.

Voici la liste des tests validés que je n'ai pas pu retrouver (publiés entre le 18 juin et aujourd'hui) :

* Mu-cade sur PC

* Sim Tower sur PC

* On The Ball sur Super Nintendo

* Final Fantasy VIII sur Playstation

Au niveau des captures d'écran : tous les tests publiés après le 18 juin n'en ont plus. Même si votre test a été mis en ligne depuis, la capture d'écran manque à l'appel.

La mauvaise nouvelle c'est que tous les tests en attente ont été perdus et je n'ai aucun moyen de les récupérer. J'espère que vous les avez encore sur votre disque ou quelque part.

EDIT du 22/07 à 20h : rajout de Final Fantasy VIII en test manquant.

EDIT du 23/07 : suppression de Quake 4 sur 360 (test remis en ligne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remis la possibilité d'ajouter une image dans Veda.

Pour le cache de Firefox aucune idée :/

Tout ce que je sais pour Firefox, c'est que si tu mets l'extension correctes sur les fichiers de cache, tu retrouves tes petits.

Dans ton navigateur Firefox, tu peux rentrer par exemple : file:///C:/Documents%20and%20Settings/User_Name/Local%20Settings/Application%20Data/Mozilla/Firefox/Profiles/CODE.default/Cache/ (CODE et User_Name varient) puis cliquer sur certains fichiers. Ils s'afficheront automatiquement (ce sont les fichiers qui ne sont pas estampilles CACHE). Ainsi, tu pourras deviner les extensions et extraire ce qui t'interesse.

Je ne vois pas d'autres solutions pour le moment (faut dire que je m'y connais pas trop ^^).

- Edit -

Je viens de trouver cette commande : about:cache?device=disk Je pense qu'il faut chercher dans les options de ce style.

Sinon, y'a des addons : https://addons.mozilla.org/firefox/857/ et https://addons.mozilla.org/firefox/977/

J'espere que ca vous aidera !

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver cette commande : about:cache?device=disk Je pense qu'il faut chercher dans les options de ce style.

Vi, je connais aussi, mais quand tu cliques sur un lien, ce ne montre pas le cache, mais la page directement sur le net ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, je connais aussi, mais quand tu cliques sur un lien, ce ne montre pas le cache, mais la page directement sur le net ^^

Ouais, je viens de voir. J'ai reeedite mon message pour donner des liens vers des addons. Ceci dit, en rentrant l'adresse comme je le preconise plus haut (C:\\trucmachin), tu peux browser ton cache en cliquant sur les differents elements... Mais cette facon de faire te prend du temps pour retrouver ce que tu cherches:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ti Dragon.

J'ai essayé les plugins mais n'ai obtenu aucun résultats convaint ^^

Pour le file:///C:/Documents%20and%20Settings/etc... , je dois avoir au bas mot 10000 fichiers, et j'ai pas vraiment envie de me les faire tous un par un...

Pour une fois, je dois dire que le cache de IE était quand même 'achement mieux foutu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris comment on se sert du cache de firefox ! ;)

C'est si bête qu'on y avait pas pensé :D

On met l'option "Travailler hors connexion" qui se trouve dans le menu "Fichier" et on ouvre l'onglet de l'historique ("Ctrl+H") pour choisir un page déja visitée ...

Et si elle est dans le cache elle s'affiche :)

C'etait dur ;)

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris comment on se sert du cache de firefox ! ;)

C'est si bête qu'on y avait pas pensé ;)

On met l'option "Travailler hors connexion" qui se trouve dans le menu "Fichier" et on ouvre l'onglet de l'historique ("Ctrl+H") pour choisir un page déja visitée ...

Et si elle est dans le cache elle s'affiche :)

C'etait dur :P

^^

Suffisait d'y penser :D

Merci pour l'info Dark Kaze!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris comment on se sert du cache de firefox ! :dodo:

C'est si bête qu'on y avait pas pensé ^^

On met l'option "Travailler hors connexion" qui se trouve dans le menu "Fichier" et on ouvre l'onglet de l'historique ("Ctrl+H") pour choisir un page déja visitée ...

Et si elle est dans le cache elle s'affiche :fou:

C'etait dur :P

;)

Ah ouaaaaaaaaaais, pas con.

Et dire que je faisais pareil avec IE :*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.