Mister Blaster Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 (modifié) Voilà un ptit lien vous menant vers un jeu flash ou vous contrôlez Zizou donnant ce fameux coup de boule. Mais ici, pas de carton rouge ni de loi de la gravité !!! Moi j'étais mdr ! lien Modifié le 14 juillet 2006 par Mister Blaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 ????? rien ne s'affiche lorsque je clique dessus..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 ????? rien ne s'affiche lorsque je clique dessus..... Tu as installé Shockwave? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 non? ca doit venir de la, un petit tour de google et j'y retourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Ouaiiiiiiiiiiiiiiis : 7666 points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Blaster Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Ouaiiiiiiiiiiiiiiis : 7666 points Oh noon, j'arrive pas à dépasser les 6000 points ! Comment tu fais ?? lol je parie que tu as un secret ! Le coup de boule magique de Ti Dragon lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Blaster Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 UP ça y est !!!! 6815 !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 (modifié) -3266 ! Je suis le meilleur ! Bon en fait j'ai fait un peu plus de 5000...mais je suis pas passé loin des 6000, j'était à plus de 3000 et il s'est arrêté pile poil devant le but C'est un futur hit de la Wii ce jeu jsuis sûr, y'a dû y avoir une fuite chez Nintendo...En attendant j'ai déjà la bande-son. Modifié le 14 juillet 2006 par Crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 7702 points en envoyant Materazzi et un autre joueur dans les buts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 J'ai réussi à faire que 5159... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 whaaaaa, jolie banderole M.elgaern!!! tu fais partie de la team maintenant?? felicitations!!! ca se gagne avec le nombre de posts, ou tu t'es inscrit? ou bien tu as offert un jeu amiga rarissime a sig? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés