Aller au contenu

Halo 3


Invité Invité_Matskate

Messages recommandés

Invité Invité_Matskate

halo3.jpg

:) Ce nouveau jeu qui va faire un succé va attiré des milliérs de personnes plus ke le deux premier halo .

Le HALO 3 va sortir vers 2007 il fo être trés patiant et je vous ait laisser une video : HALO 3

P.S: pour ceux qui ont xbox live laisser votre gamertag merci le mien c'est : matsk8

P.S 2: Laisser des commentaire sur ce jeu s.v.p merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmos. C'est vrai qu'EN est plutot un site de retro gaming, ça n'empêche pas de parler des productions récentes. ;)

Perso Halo 3 ne m'intéresse pas :

- 1) j'ai pas joué aux deux premiers

- 2) je ne compte pas acheter une XBox 360

- 3) je ne compte pas passer sous Windows Vista

;)

PS : je déplace le sujet dans la section MS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'interesse pas non plus pour simple et bonne raison que je n'aime pas Halo...

Je trouve le gameplay est inégal, tout comme le rythme, c'est pas si joli que ça (s'pas désagréable à l'oeil, non, mais je trouve plutôt monotonne) et ça n'a vraiment rien d'innovant point de vue FPS...

Quand je pense que Halo était prévu pour Mac ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué au 1 sur PC et je l'ai pas trouvé si génial que ça... J'ai toujours pensé que j'étais bizarre mais à voir vos posts, visiblement non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué au 1 sur PC et je l'ai pas trouvé si génial que ça... J'ai toujours pensé que j'étais bizarre mais à voir vos posts, visiblement non :wub:

En plus le portage du un est cradingue... Hop on prend la version Xbox, on rajoute un mode online, on modifie un peu les menu pour les PC dans les options, on recompile sous Windows et on vend... Super :) . C'est une honte car Far Cry tourne aussi bien que Halo sur mon PC (c'est à dire très mal), entre les deux le choix est vite fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Halo n'ont rien de particulier qui les faits ressortir et ne sont pas spécialement des bombes graphiques... pourtant j'avoue les adorer. Je ne serais pas vous expliquer pourquoi... l'ambiance, l'histoire, l'efficacité du système, le coop... Bref, les Halo n'ont rien de vraiment exceptionnel mais ils n'en restent pas moins bien plus intéressant que des Doom 3 (très beau) ou des Half Life 2 (moteur physique de dingue).

J'espère seulement que pour le 3 ils mettront des bots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
J'ai joué au 1 sur PC et je l'ai pas trouvé si génial que ça... J'ai toujours pensé que j'étais bizarre mais à voir vos posts, visiblement non -_-

Idem, sur bobox je sais pas ce que ça vauix, sur PC il est simplement nul, quand j'y ai joué j'étais un peu fatigué et je me souvient avoir piqué du nez, dans un FPS c'est un sacré comble quand meme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) Quand je pense que Halo était prévu pour Mac ^^ .

:lol: Mmmh... Tu as peut être raison mais je reste sceptique la dessus...

Pour ce que j'en sait, il était prévu à la base sur xbox et il devait par la suite y avoir une version pc/mac...

Mais de la part de Microsoft (qui à l'exclu du jeu hit de chez Bungie), cela me parait improbable que l'idée du jeu était à la base pour Mac.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis un fan du retro-gaming et pourtant, je suis un inconditionnel de Halo -_-

Halo 1 & 2 sont mes jeux préférés sur bobox... (j'ai pas joué sur PC)

En solo, l'histoire est sympa & en mode coopération c'est la classe !

J'adore les véhicules et le fait d'avoir 1 arme dans chaque main (entre autres)

Mais pour moi, la vraie tuerie, c'est de jouer en LAN avec quelques bons amis !

J'adore aussi jouer avec mes potes sur XboxLive... :D

En général, on se fait francophones (Français/Quebecois/Suisses) vs anglophones (surtout des ricains)

Et ça c'est vraiment le pied (surtout quant on les mets à l'amende lol) !

Je suis tellement fan que j'en ai fait une rubrique spéciale sur mon forum...

Pour ceux que ça interesse c'est ici... (avec quelques dessins maisons)

Bref... Tout ça pour dire que comme certains j'attends moi aussi le 3 avec impatience :lol:

Modifié par FUNFOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, Bungie avait dévelopé produit ses précédents jeux sur Mac (je pense aux Marathon dont seul le 2 est sortit sur PC). Voir Wikipedia. A la base Halo était prévu principalement pour Mac et devait être porté sous Windows, c'est quand Microsoft à racheté Bungie qu'il a été question d'une version X-Box et que Bungie à laché les ordinateurs, c'est Geabox qui s'est occupé de l'horrible portage PC sous Windows (Mac j'sais pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je raffole pas d'halo avec ses aliens et ses armes futuristes. Je préfère call of duty 2 ou wolfenstein return to castle wolfenstein

Je m'éloigne un peu du sujet, mais je suis aussi un grand fan de Wolfenstein... :)

Et cela depuis le 1° Wolf3D sur pc et en passant par return to castle wolfenstein sur xboxlive ;)

i need ammo lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.