Aller au contenu

Pas convaincu de changer Internet Explorer pour Firefox ?


Cyrille

Messages recommandés

  • 5 mois après...

il faut tout de meme dire que ce navigateur est incroyable, non trouvez pas? et ce pour plusieurs raisons

sa vitesse d affichage des pages: IE est un vrai pachiderne !!!

les modules complementaires: IE pod'zob nada !!

les informations sur la page: je comprends encore pas a quoi ca sert LOL

effacer ses traces apres avoir surfé: valable sur un mois voir plus

sans compter les skins possible... login-button.gif

attach_wait.gif

sinon je tiens aussi a dire: bon année a toi, et toi, et toi aussi, ainsi qu'a toi, et toi, et toi, et toi surtout, toi...

(ca ma rapelle une chanson ca mais lakelle...?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi personne ne parle d'Opera :P ?

Parce que c'est pas le sujet :class: Le sujet c'est

Pas convaincu de changer Internet Explorer pour Firefox ?
non mais... ;)

Opera me semble supérieur face à un Firefox "standard" : plus beau, plus léger, plus rapide, plus stable, meilleure reconnaissance des standards, plus de fonctionnalités. Mais Firefox dispose d'extensions qui le rendent indispensable (pour moi) et qu'Opera na pas... Il y aussi un certain nombre de choses que je n'aime pas trop en terme d'ergonomie dans Opera (gestion des cookies notamment), peut être à cause d'un manque de pratique...

Sinon j'aime bien Kazehakase, qui utilise le même moteur de rendu que Firefox, dispose de pas mal de fonctionnalités (mais pas d'extensions ni de thèmes) comme les mouse gestures tout en étant considérablement plus léger que Firefox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'Opera est une excellente alternative, même si je n'aime pas du tout l'interface.

En tout cas moi c'est pareil, je suis trop habitué à Firefox maintenant pour changer (remarque, j'étais bien sous IE avant :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait il y a IE7 qui sorti. tfr612ix4.gif C'est Firefox 1, nan ? z7shysterical.gif

J'aime bien le fondu sur les lettres qu'il propose, alors pour l'activer dans toutes les fenêtres de Windows (donc Firefox aussi) j'ai activé Cleartype en faisant un clic droit sur le bureau, puis "Propriétés", onglet "Apparence", puis bouton "Effets", dans la nouvelle fenêtre il faut choisir "Cleartype" dans la deuxième liste déroulante et cocher la case juste au dessus. Je suis sûr que la plupart d'entre vous connaissiez déjà ce truc, mais moi je lai découvert avec IE7 :class: .

Maintenant Internet Explorer ne me sert plus à rien, c'est vrai qu'on ne peut plus se passer de Firefox (surtout si on met plein d'extensions comme moi qui le font ramer à mort au démarrage, et pourtant j'ai fait le tri ;) ). D'ailleurs j'ai été obligé de l'installer sur ma session à l'école, j'ai craqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait il y a IE7 qui sorti. tfr612ix4.gif C'est Firefox 1, nan ? z7shysterical.gif

Maintenant Internet Explorer ne me sert plus à rien, c'est vrai qu'on ne peut plus se passer de Firefox (surtout si on met plein d'extensions comme moi qui le font ramer à mort au démarrage, et pourtant j'ai fait le tri ;) ). D'ailleurs j'ai été obligé de l'installer sur ma session à l'école, j'ai craqué.

J'ai testé IE7 chez mes parents. C'est pire que l'ancien et franchement moche, avec leur gros bouton partout.

Il donne envie de s'en servir à condition qu'on ne connaisse rien d'autre :class:

Pourtant j'ai connu très tardivement firefox mais ça ne m'a pas empécher de mettre IE à la poubelle direct!

Modifié par kain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.