Aller au contenu

Dracula X


thibal

Messages recommandés

Allez, je continue dans mes questions d'amateur professionnel:

C'est un fichier .cue que j'ai téléchargé chez Team Sega, et à priori Ootake n'aime pas.

Aussi je suppose qu'il y a moyen de le configurer, mais vu que l'aide est en mauvais anglais écrit visiblement par un japonais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir téléchargé l'archive avec le réseau P2P, tu dois optenir un fichier compressé en ZIP, RAR ... ou un truc du genre. Tu décompresses le fichier et tu obtient l'image du CD-Rom qui contenait le jeu. Il y a plusieurs formats possibles, l'image peut être en .ISO, .BIN, .CUE, .CCD, .SUB. .MDF ....

Daemon Tools ou Alcohol sont des logiciels qui permettent de monter ses images dans un lecteur virtuel de CD qui est placé sur ton disque dur. Par exemple, avec Deamon Tool, tu charge un fichier .CUE, et il va créer sur ton disque dur un CD virtuel. Ce CD virtuel sera considéré comme réel pour l'émulateur et ce dernier marchera comme ci tu avais mis un vrai CD dans un leteur.

Lis le sujet Problèmes DraculaX, ça t'aidera peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une ISO Saturn appelée Akumajou Dracula X et je voulais savoir:

1- si c'était le rondo of blood de la PCE

2- s'il était mieux / moins bien que cette version

3- s'il existe au moins une version US, celle-ci étant jap

Voilà, j'ignorais que ça existait sur SAT, donc si qqn connait et qu'il peut me renseigner, merci. Et puis sinon, merci qd même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre exact de l'ISO que j'ai vu est:

Akumajou Dracula X - Gekka no Yasoukyoku

Et d'après l'image qui accompagne, ça y ressemble

Tiens, ben si je donnais Biiiiiiiip, pas de lien vers des jeux interdits par les règles (Playstation).

Modifié par Pouyou-pouyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la version Saturn n'est sortie qu'au Japon (où notre Symphony of the Night s'appelle Nocturne in the Moonlight).

Elle apporte quelques salles et une zone supplémentaires mais au détriment de certains effets graphiques et de temps de chargements légèrement plus longs.

Pour le coup, la version Play est meilleure même si moins complète ... mais pas de beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.