Antekrist Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Allez, je continue dans mes questions d'amateur professionnel: C'est un fichier .cue que j'ai téléchargé chez Team Sega, et à priori Ootake n'aime pas. Aussi je suppose qu'il y a moyen de le configurer, mais vu que l'aide est en mauvais anglais écrit visiblement par un japonais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 As-tu essayé le "montage" sur disque virtuel (Daemon Tools/Alcohol) ? (Je ne connais pas du tout ootake). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Euh... Et en Français, ça donne quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Après avoir téléchargé l'archive avec le réseau P2P, tu dois optenir un fichier compressé en ZIP, RAR ... ou un truc du genre. Tu décompresses le fichier et tu obtient l'image du CD-Rom qui contenait le jeu. Il y a plusieurs formats possibles, l'image peut être en .ISO, .BIN, .CUE, .CCD, .SUB. .MDF .... Daemon Tools ou Alcohol sont des logiciels qui permettent de monter ses images dans un lecteur virtuel de CD qui est placé sur ton disque dur. Par exemple, avec Deamon Tool, tu charge un fichier .CUE, et il va créer sur ton disque dur un CD virtuel. Ce CD virtuel sera considéré comme réel pour l'émulateur et ce dernier marchera comme ci tu avais mis un vrai CD dans un leteur. Lis le sujet Problèmes DraculaX, ça t'aidera peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Deux soucis: Le lien Aidez-moi SVP, Deamon Tools ne s'ouvre pas est à priori mort. Et Gravure-news n'affiche plus le tuto (loi DADVSI) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Regarde celui là : http://www.tutoriel.org/dvd/modules/tutori...ialb.php?tid=22 Ou celui là, plus récent : http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/tutorial-daemon-tool.php Et plein d'autres en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Oh, pardon, je viens de me rendre compte que j'avais pas répondu, j'avais trouvé autre chose en fait, mais merci qd même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 J'ai trouvé une ISO Saturn appelée Akumajou Dracula X et je voulais savoir: 1- si c'était le rondo of blood de la PCE 2- s'il était mieux / moins bien que cette version 3- s'il existe au moins une version US, celle-ci étant jap Voilà, j'ignorais que ça existait sur SAT, donc si qqn connait et qu'il peut me renseigner, merci. Et puis sinon, merci qd même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 1. Oui. 2. Pareil, puisque c'est de cette version qu'il s'agit. 3. Non, sauf peut-être avec un patch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Comment ça, "c'est de cette version qu'il s'agit"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Ah non pardon, j'ai mal lu ton message. Euh non, je savais pas qu'il était sorti sur Saturn. C'est pas Symphony of the Night le seul à être sorti sur Saturn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 (modifié) Le titre exact de l'ISO que j'ai vu est: Akumajou Dracula X - Gekka no Yasoukyoku Et d'après l'image qui accompagne, ça y ressemble Tiens, ben si je donnais Biiiiiiiip, pas de lien vers des jeux interdits par les règles (Playstation). Modifié le 13 novembre 2006 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 C'est Symphony of the Night (version japonaise). Le titre japonais de Chi no Rondo sur PCE étant... - je te le donne en mille - Chi no Rondo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 En fait la version Saturn n'est sortie qu'au Japon (où notre Symphony of the Night s'appelle Nocturne in the Moonlight). Elle apporte quelques salles et une zone supplémentaires mais au détriment de certains effets graphiques et de temps de chargements légèrement plus longs. Pour le coup, la version Play est meilleure même si moins complète ... mais pas de beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Oups, désolé pour le lien, j'éviterai de recommencer, promis. Je comprends pas, sur la tof, c'est pas le héros de SotN, je suis en train d'y jouer, j'en suis sur, et je savais pas qu'il s'appelait Dracula X?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés