Voxel Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 (modifié) haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, c est aujourd hui les resultats ! le pire c est qu on doit m apeler au tel aujorud hui, mais je sent que jvé laisser ce satané tel eteint j irais voir demain sur le net. ps: je sais tt le monde s en fou mais c comme ca Modifié le 6 juillet 2006 par Voxel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ps: je sais tt le monde s en fou mais c comme ca Non on s'en fout pas, c'est important les études Bonne chance Vox, tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamel Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 J'ai aussi eu mes résultats aujourd'hui. (Pas le bac mais plus haut) Je suis en 1ere année de Master en Gestion des Ressources humaines et je suis moyennement satisfait de mon année. Je me retrouve avec un 13.14 en moyenne de second semestre, après un 13.96 au 1er semestre. Il faut dire que j'ai fait pas mal de délires... Il me reste encore une année après j'arrête. Et j'en suis bien content! Bonne chance à ceux qui sont en attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Moi ça fait déjà un moment que j'ai mes résultats: il me reste le stage (que je suis en train d'accomplir) et normalement, je décroche mon troisième diplome dans le supérieur... Et après ça: j'arrête et je taffe (enfin je cherche...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 hé ben merde jlé loupé de peu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...