Aller au contenu

haaaaaaaaaaaaaaa


Voxel

Messages recommandés

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, c est aujourd hui les resultats ! <_<:[:delire::merlin::ninja::class::ph34r:

le pire c est qu on doit m apeler au tel aujorud hui, mais je sent que jvé laisser ce satané tel eteint j irais voir demain sur le net.

ps: je sais tt le monde s en fou mais c comme ca :noel:

Modifié par Voxel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu mes résultats aujourd'hui. (Pas le bac mais plus haut)

Je suis en 1ere année de Master en Gestion des Ressources humaines et je suis moyennement satisfait de mon année. Je me retrouve avec un 13.14 en moyenne de second semestre, après un 13.96 au 1er semestre. :lol: Il faut dire que j'ai fait pas mal de délires... :lol:

Il me reste encore une année après j'arrête. Et j'en suis bien content! :lol:

Bonne chance à ceux qui sont en attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça fait déjà un moment que j'ai mes résultats: il me reste le stage (que je suis en train d'accomplir) et normalement, je décroche mon troisième diplome dans le supérieur...

Et après ça: j'arrête et je taffe (enfin je cherche...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est les oraux... j ai au dessus de la moyenne en matiere gé et ensuite jme tape des 9 aux oraux et vu que c coeff 6...

Sinon ya pas de rattrapage, donc... Jvé prendre juste les cours ou j ai besoin pour rattraper ca l an prochain :P et faudré que je bosse a mi temps aussi pour payer les etudes arf...

Modifié par Voxel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est les oraux... j ai au dessus de la moyenne en matiere gé et ensuite jme tape des 9 aux oraux et vu que c coeff 6...

Sinon ya pas de rattrapage, donc... Jvé prendre juste les cours ou j ai besoin pour rattraper ca l an prochain o_O et faudré que je bosse a mi temps aussi pour payer les etudes arf...

Rah :P

Eh bien bon courage alors :(

Lien vers le commentaire