Voxel Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 (modifié) haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, c est aujourd hui les resultats ! le pire c est qu on doit m apeler au tel aujorud hui, mais je sent que jvé laisser ce satané tel eteint j irais voir demain sur le net. ps: je sais tt le monde s en fou mais c comme ca Modifié le 6 juillet 2006 par Voxel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ps: je sais tt le monde s en fou mais c comme ca Non on s'en fout pas, c'est important les études Bonne chance Vox, tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamel Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 J'ai aussi eu mes résultats aujourd'hui. (Pas le bac mais plus haut) Je suis en 1ere année de Master en Gestion des Ressources humaines et je suis moyennement satisfait de mon année. Je me retrouve avec un 13.14 en moyenne de second semestre, après un 13.96 au 1er semestre. Il faut dire que j'ai fait pas mal de délires... Il me reste encore une année après j'arrête. Et j'en suis bien content! Bonne chance à ceux qui sont en attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Moi ça fait déjà un moment que j'ai mes résultats: il me reste le stage (que je suis en train d'accomplir) et normalement, je décroche mon troisième diplome dans le supérieur... Et après ça: j'arrête et je taffe (enfin je cherche...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 hé ben merde jlé loupé de peu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Arf c'est balo, à cause des oraux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Y'a un rattrapage possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 (modifié) Oui c'est les oraux... j ai au dessus de la moyenne en matiere gé et ensuite jme tape des 9 aux oraux et vu que c coeff 6... Sinon ya pas de rattrapage, donc... Jvé prendre juste les cours ou j ai besoin pour rattraper ca l an prochain et faudré que je bosse a mi temps aussi pour payer les etudes arf... Modifié le 7 juillet 2006 par Voxel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Oui c'est les oraux... j ai au dessus de la moyenne en matiere gé et ensuite jme tape des 9 aux oraux et vu que c coeff 6...Sinon ya pas de rattrapage, donc... Jvé prendre juste les cours ou j ai besoin pour rattraper ca l an prochain et faudré que je bosse a mi temps aussi pour payer les etudes arf... Rah Eh bien bon courage alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Oui c'est les oraux... j ai au dessus de la moyenne en matiere gé et ensuite jme tape des 9 aux oraux et vu que c coeff 6...Sinon ya pas de rattrapage, donc... Jvé prendre juste les cours ou j ai besoin pour rattraper ca l an prochain et faudré que je bosse a mi temps aussi pour payer les etudes arf... Si ça peut te remonter le moral, moi j'ai dû retaper l'intégralité de ma terminale S pour finalement obtenir le bac... Bon courage quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Si ça peut te remonter le moral, moi j'ai dû retaper l'intégralité de ma terminale S pour finalement obtenir le bac...Bon courage quand même Moi aussi j'ai vécu 2X la terminale S, pas glop comme truc... Mais bon on s'en remet la vie c'est des vagues avec des creux et des hauts... Enfin bon courage quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 (modifié) Oui c'est les oraux... j ai au dessus de la moyenne en matiere gé et ensuite jme tape des 9 aux oraux et vu que c coeff 6...Sinon ya pas de rattrapage, donc... Jvé prendre juste les cours ou j ai besoin pour rattraper ca l an prochain et faudré que je bosse a mi temps aussi pour payer les etudes arf... Aie Ben moi j'ai retapé ma seconde et la je viens d'avoir mon DUT Informatique donc bon tout va pour le mieux même si j'ai "perdu" une année (au total) Bon courage quand même Vox Modifié le 7 juillet 2006 par SiZiOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Merci pour vos messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Persévère, ça arrive à pratiquement tout le monde de redoubler Je connais personne dans mon entourage (amis + collègues thésards) qui n'a jamais redoublé (moi ça a été la seconde)... Et ça veut pas dire que t'es moins bon qu'un autre, loin de là, simplement des fois y'a des concours de circonstances, du pas de bol, du "pas envie de bosser" et encore d'autres Bon courage à toi en tous cas, et ne lâche pas le morceau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 (modifié) Persévère, ça arrive à pratiquement tout le monde de redoubler Je connais personne dans mon entourage (amis + collègues thésards) qui n'a jamais redoublé (moi ça a été la seconde)... Et ça veut pas dire que t'es moins bon qu'un autre, loin de là, simplement des fois y'a des concours de circonstances, du pas de bol, du "pas envie de bosser" et encore d'autres Bon courage à toi en tous cas, et ne lâche pas le morceau Oui c'est bien vrai tout ca. La moyenne national apres est environ de 50%, et puis il suffit d une epreuve pour tout faire basculer. Mais bon c la vie c est pas grave Je pense que j ai trop bossé pour ma poire a coté , ya trop de chose a faire ds le graphisme . Modifié le 8 juillet 2006 par Voxel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Pour te remonter le moral : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 (modifié) [ultra mega troll]Chaos est là pour te rapeler ce qui arrive si on a pas fait d'étude, c'est sympas de sa part [ultra mega troll] Perso moi aussi j'ai retapé et j'en suis pas mort Modifié le 8 juillet 2006 par Powanono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Idem, repiquage de seconde résultat j'ai créé Emu Nova :'( tu parles d'une désolation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 [ultra mega troll]Chaos est là pour te rapeler ce qui arrive si on a pas fait d'étude, c'est sympas de sa part [ultra mega troll] Ha le salopard. Perso moi aussi j'ai retapé et j'en suis pas mort Sa peut s'arranger : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, c est aujourd hui les resultats ! le pire c est qu on doit m apeler au tel aujorud hui, mais je sent que jvé laisser ce satané tel eteint j irais voir demain sur le net. ps: je sais tt le monde s en fou mais c comme ca Tu prépares quel type de BTS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 communication visuelle, mais les epreuves sont terminées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés