Aller au contenu

haaaaaaaaaaaaaaa


Voxel

Messages recommandés

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, c est aujourd hui les resultats ! <_<:[:delire::merlin::ninja::class::ph34r:

le pire c est qu on doit m apeler au tel aujorud hui, mais je sent que jvé laisser ce satané tel eteint j irais voir demain sur le net.

ps: je sais tt le monde s en fou mais c comme ca :noel:

Modifié par Voxel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu mes résultats aujourd'hui. (Pas le bac mais plus haut)

Je suis en 1ere année de Master en Gestion des Ressources humaines et je suis moyennement satisfait de mon année. Je me retrouve avec un 13.14 en moyenne de second semestre, après un 13.96 au 1er semestre. :lol: Il faut dire que j'ai fait pas mal de délires... :lol:

Il me reste encore une année après j'arrête. Et j'en suis bien content! :lol:

Bonne chance à ceux qui sont en attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça fait déjà un moment que j'ai mes résultats: il me reste le stage (que je suis en train d'accomplir) et normalement, je décroche mon troisième diplome dans le supérieur...

Et après ça: j'arrête et je taffe (enfin je cherche...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est les oraux... j ai au dessus de la moyenne en matiere gé et ensuite jme tape des 9 aux oraux et vu que c coeff 6...

Sinon ya pas de rattrapage, donc... Jvé prendre juste les cours ou j ai besoin pour rattraper ca l an prochain :P et faudré que je bosse a mi temps aussi pour payer les etudes arf...

Modifié par Voxel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est les oraux... j ai au dessus de la moyenne en matiere gé et ensuite jme tape des 9 aux oraux et vu que c coeff 6...

Sinon ya pas de rattrapage, donc... Jvé prendre juste les cours ou j ai besoin pour rattraper ca l an prochain o_O et faudré que je bosse a mi temps aussi pour payer les etudes arf...

Rah :P

Eh bien bon courage alors :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est les oraux... j ai au dessus de la moyenne en matiere gé et ensuite jme tape des 9 aux oraux et vu que c coeff 6...

Sinon ya pas de rattrapage, donc... Jvé prendre juste les cours ou j ai besoin pour rattraper ca l an prochain :P et faudré que je bosse a mi temps aussi pour payer les etudes arf...

Si ça peut te remonter le moral, moi j'ai dû retaper l'intégralité de ma terminale S pour finalement obtenir le bac...

Bon courage quand même o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te remonter le moral, moi j'ai dû retaper l'intégralité de ma terminale S pour finalement obtenir le bac...

Bon courage quand même ;)

Moi aussi j'ai vécu 2X la terminale S, pas glop comme truc... Mais bon on s'en remet :[ la vie c'est des vagues avec des creux et des hauts...

Enfin bon courage quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est les oraux... j ai au dessus de la moyenne en matiere gé et ensuite jme tape des 9 aux oraux et vu que c coeff 6...

Sinon ya pas de rattrapage, donc... Jvé prendre juste les cours ou j ai besoin pour rattraper ca l an prochain :) et faudré que je bosse a mi temps aussi pour payer les etudes arf...

Aie ;)

Ben moi j'ai retapé ma seconde :[ et la je viens d'avoir mon DUT Informatique donc bon tout va pour le mieux même si j'ai "perdu" une année (au total) o_O

Bon courage quand même Vox :*)

Modifié par SiZiOUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Persévère, ça arrive à pratiquement tout le monde de redoubler ^^ Je connais personne dans mon entourage (amis + collègues thésards) qui n'a jamais redoublé (moi ça a été la seconde)... Et ça veut pas dire que t'es moins bon qu'un autre, loin de là, simplement des fois y'a des concours de circonstances, du pas de bol, du "pas envie de bosser" et encore d'autres :delire:

Bon courage à toi en tous cas, et ne lâche pas le morceau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Persévère, ça arrive à pratiquement tout le monde de redoubler ;) Je connais personne dans mon entourage (amis + collègues thésards) qui n'a jamais redoublé (moi ça a été la seconde)... Et ça veut pas dire que t'es moins bon qu'un autre, loin de là, simplement des fois y'a des concours de circonstances, du pas de bol, du "pas envie de bosser" et encore d'autres :delire:

Bon courage à toi en tous cas, et ne lâche pas le morceau ;)

Oui c'est bien vrai tout ca. La moyenne national apres est environ de 50%, et puis il suffit d une epreuve pour tout faire basculer. Mais bon c la vie c est pas grave ;)

Je pense que j ai trop bossé pour ma poire a coté ^^, ya trop de chose a faire ds le graphisme ;).

Modifié par Voxel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ultra mega troll]Chaos est là pour te rapeler ce qui arrive si on a pas fait d'étude, c'est sympas de sa part :delire: [ultra mega troll]

Perso moi aussi j'ai retapé et j'en suis pas mort ^^

Modifié par Powanono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.