Kibouchicco Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 perso, connais que de nom. Au fait, une petite précision, le chanteur de muse, dans le clip de Bliss, il a les cheveux rouges :D Un petit clin d'oeil pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 Je n'ai que Mellon Collie & the Infinite Sadness des Smashing Pumpkins. C'est pas mal du tout, bien que je ne sois pas fan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 10 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Histoire de relancer un peu le topic, en ce moment, c'est un Best of de Creedance Clearwater Revival... Je me lasse absolument pas d'écouter Proud Mary (et aussi d'essayer de la jouer tant qu'à faire). PS: Shovelhead est passé par là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 10 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Rien de précis pour moi... un peu de Muse, de Placebo, du Soulwax, Moby, la radio (Classic 21)... Julio, j'ai réécouté Mellon Collie récemment. C'est bien bon en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 J'écoute que des vieux trucs. Ma fin est proche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Rien de précis pour moi... un peu de Muse, de Placebo, du Soulwax, Moby, la radio (Classic 21)... Quel chauvin !!! Mais bon, pour avoir eu droit à Soulwax ET 2manydj's dans la même journée, je plussoie. Les frères Dewaele sont vraiment des bons ! J'écoute surtout la radio au boulot, mais j'ai encore en tête plein de bribes de ce que j'ai eu la chance de voir au festival Pukkelpop en Belgique il y a deux semaines. Ce sont surtout les concerts d'Iron Maiden, Prodigy, Snow Patrol, 2manydj's, Eels, Gogol Bordello et Mumford&Sons qui sont restés bien imprégnés dans ma mémoire, même s'il y avait des tas d'autres trucs sympas à découvrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 J'écoute surtout la radio au boulot, mais j'ai encore en tête plein de bribes de ce que j'ai eu la chance de voir au festival Pukkelpop en Belgique il y a deux semaines. Ce sont surtout les concerts d'Iron Maiden, Prodigy, Snow Patrol, 2manydj's, Eels, Gogol Bordello et Mumford&Sons qui sont restés bien imprégnés dans ma mémoire, même s'il y avait des tas d'autres trucs sympas à découvrir. Iron Maiden ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 En ce moment j'écoute pas mal de Janis Joplin, du Chuck Berry et dans un autre registre du Melechesh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipothers Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 En ce moment, j'écoute du Rammstein. C'est un groupe que j'ai connu sur youtube suite à certaines vidéos bien déjantés. Autrement, rock et metal en particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 4 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 (modifié) Ces temps là, j'écoute David TMX, Tin Machine, Mike Oldfield, Prodigy, Les Fatals Picards, Les Rois de la Suède, Les Dire Straits, Pink Floyd, Supertramp et... c'est tout. Modifié le 4 septembre 2010 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 4 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 En ce moment j'écoute l'OST de Chrono Trigger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Rien de neuf de mon côté. Il va vraiment falloir faire quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Tiens moi en ce moment, j'écoute SHK PNK, les Floyd période 90's, Noir Des' parce qu'un peu de chauvinisme ne fait jamais de mal, the Black Ryder, Skip the Use, Kery James, Aswad ou encore les débuts de Led Zep'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 J'arrive pas à lacher le Dark Side of the Moon en ce moment, et avant ça c'était le Alchemy de Dire Straits. Sinon je voulais juste dire que ça se voit quand Rouliass a des vacances... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Mike Oldfield, Prodigy, Les Fatals Picards, Les Dire Straits, Pink Floyd, Supertramp et... c'est tout. Cherchez l'intrus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 (modifié) C'est vrai que c'est moyen Supertramp Sinon je suis à fond dans Anthtrax ces derniers jours. Modifié le 16 mai 2012 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Ah donc tu es choqué par Supertramp, à vrai dire je pensais plutôt à un truc qui finit en ...ards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 C'était une blague. Et j'ai même pas honte: les Fatals, c'était bien avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Ok, donc j'avais pas saisi la subtilité :dehors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 C'était une blague. Et j'ai même pas honte: les Fatals, c'était bien avant. Comme les Wampas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Pour ma part, j'ai découvert les Brecker Brothers dernièrement. Bon sinon, j'ai revu Maiden en concert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Moi Mark Knopfler, m'étant fait une raison sur un hypothétique retour de Dire Straits un jour. Et bien j'ai pris un sacré pied. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Moi en ce moment, je suis en plein trip Mike Oldfield. Sinon, j'ai découvert The Black Ryder, que j'aime beaucoup aussi, et Edward Sharpe & the Magnetic Zeros, qui font la musique de je ne sais plus quelle pub pour une bagnole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Salut, A cause du barbu d'à côté, j'écoute plein de reprises de musique de jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés