Aller au contenu
Emu Nova Forums
Sigfrodi

Vous Écoutez Quoi En Ce Moment?

Messages recommandés

perso, connais que de nom.

Au fait, une petite précision, le chanteur de muse, dans le clip de Bliss, il a les cheveux rouges :rolleyes::D :D

Un petit clin d'oeil pour moi ;)

Je n'ai que Mellon Collie & the Infinite Sadness des Smashing Pumpkins. C'est pas mal du tout, bien que je ne sois pas fan.

Histoire de relancer un peu le topic, en ce moment, c'est un Best of de Creedance Clearwater Revival...

Je me lasse absolument pas d'écouter Proud Maryguitariste.gif (et aussi d'essayer de la jouer tant qu'à faire).

PS: Shovelhead est passé par là :siffle:

Rien de précis pour moi... un peu de Muse, de Placebo, du Soulwax, Moby, la radio (Classic 21)...

Julio, j'ai réécouté Mellon Collie récemment. C'est bien bon en effet.

Rien de précis pour moi... un peu de Muse, de Placebo, du Soulwax, Moby, la radio (Classic 21)...

Quel chauvin !!! :siffle:

Mais bon, pour avoir eu droit à Soulwax ET 2manydj's dans la même journée, je plussoie. Les frères Dewaele sont vraiment des bons !

J'écoute surtout la radio au boulot, mais j'ai encore en tête plein de bribes de ce que j'ai eu la chance de voir au festival Pukkelpop en Belgique il y a deux semaines. Ce sont surtout les concerts d'Iron Maiden, Prodigy, Snow Patrol, 2manydj's, Eels, Gogol Bordello et Mumford&Sons qui sont restés bien imprégnés dans ma mémoire, même s'il y avait des tas d'autres trucs sympas à découvrir.

J'écoute surtout la radio au boulot, mais j'ai encore en tête plein de bribes de ce que j'ai eu la chance de voir au festival Pukkelpop en Belgique il y a deux semaines. Ce sont surtout les concerts d'Iron Maiden, Prodigy, Snow Patrol, 2manydj's, Eels, Gogol Bordello et Mumford&Sons qui sont restés bien imprégnés dans ma mémoire, même s'il y avait des tas d'autres trucs sympas à découvrir.

Iron Maiden !

En ce moment j'écoute pas mal de Janis Joplin, du Chuck Berry et dans un autre registre du Melechesh.

En ce moment, j'écoute du Rammstein. C'est un groupe que j'ai connu sur youtube suite à certaines vidéos bien déjantés.

Autrement, rock et metal en particulier.

Ces temps là, j'écoute David TMX, Tin Machine, Mike Oldfield, Prodigy, Les Fatals Picards, Les Rois de la Suède, Les Dire Straits, Pink Floyd, Supertramp et... c'est tout.

Modifié par gargoule59

En ce moment j'écoute l'OST de Chrono Trigger ;)

Tiens moi en ce moment, j'écoute SHK PNK, les Floyd période 90's, Noir Des' parce qu'un peu de chauvinisme ne fait jamais de mal, the Black Ryder, Skip the Use, Kery James, Aswad ou encore les débuts de Led Zep'.

J'arrive pas à lacher le Dark Side of the Moon en ce moment, et avant ça c'était le Alchemy de Dire Straits.

Sinon je voulais juste dire que ça se voit quand Rouliass a des vacances... ;-)

Mike Oldfield, Prodigy, Les Fatals Picards, Les Dire Straits, Pink Floyd, Supertramp et... c'est tout.

Cherchez l'intrus :D

C'est vrai que c'est moyen Supertramp :lol: Sinon je suis à fond dans Anthtrax ces derniers jours.

Modifié par gargoule59

Ah donc tu es choqué par Supertramp, à vrai dire je pensais plutôt à un truc qui finit en ...ards

C'était une blague. Et j'ai même pas honte: les Fatals, c'était bien avant.

Comme les Wampas.

Pour ma part, j'ai découvert les Brecker Brothers dernièrement.

Bon sinon, j'ai revu Maiden en concert.

Moi Mark Knopfler, m'étant fait une raison sur un hypothétique retour de Dire Straits un jour.

Et bien j'ai pris un sacré pied.

Moi en ce moment, je suis en plein trip Mike Oldfield. Sinon, j'ai découvert The Black Ryder, que j'aime beaucoup aussi, et Edward Sharpe & the Magnetic Zeros, qui font la musique de je ne sais plus quelle pub pour une bagnole.