popolatortue Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2006 http://basshunter.m0o.eu/anna/ et ne me remerciez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2006 http://forums.emunova.net/index.php?s=&sho...ndpost&p=117534 merci pas Popo, toujours à la pointe de l'information... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2006 poubelle comme même ? ( c'est ca vas y dis le que je suis lente !!!!!!!! :'( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2006 (modifié) poubelle comme même ? ( c'est ca vas y dis le que je suis lente !!!!!!!! :'( ) T'es lente. Donc ça c'est fait. Normal pour une tortue non ? Modifié le 16 juin 2006 par Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2006 T'es lente.Donc ça c'est fait. Normal pour une tortue non ? Je dois être encore plus lent car je ne connaissais pas (qu'est ce qui est plus lent qu'un tortue ? ) Je me suis bien marré en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2006 (modifié) (qu'est ce qui est plus lent qu'un tortue ? ) Un escargot sur le dos... - Edit - Tenez, voici un exemple parfait : *deja dehors* Modifié le 16 juin 2006 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2006 C'est officiel, Popo est une attardée... Ce lien à fait le tour du net depuis quelques jours . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2006 poubelle comme même ? ( c'est ca vas y dis le que je suis lente !!!!!!!! :'( ) Une attardée qui fait des fautes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Lol pour une fois que c'est pas moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Lol pour une fois que c'est pas moi !! heu c'était fait expres (histoire de juste l'enerver ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 En tous cas, moi je prédis que ce serale tube de l'été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 (modifié) En tous cas, moi je prédis que ce serale tube de l'été Mdr, le spam que je vens de recevoir drole de coincidence A tout les coup il y a un virus derriere ces liens Modifié le 17 juin 2006 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Tu ferais mieux de les flouter peut-etre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Tu ferais mieux de les flouter peut-etre? Ils ne sont pas cliquable, il faudrait être geek pour les recopier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Enfin c'est bizarre, un des 2 liens est d'une couleur légèrement différente, comme si tu l'avais essayé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Enfin c'est bizarre, un des 2 liens est d'une couleur légèrement différente, comme si tu l'avais essayé... Rhoo j'ai rien essayé du tout Serieux pour de vrai D'ailleurs j'en ai la preuve Je sauvegarde mes screenshot au format png, format non destructeur donc le texte n'est pas altéré, ce qui se voit très bien sur le dernier lien du message, or dans le début du message l'image ainsi que le texte sont brouillés par de petits points gris ce qui demontre un format jpg et donc que le debut du message ainsi que le lien qui soit disant m'incrimine sont une même image jpg ... ça prouve donc que je n'ai pas cliqué, en plus j'ai toujours le message dans ma corbeille et après verification c'est bien une image jpg qui sert de lien *trop fort ce derrick* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 (modifié) Comment c'est gentilles images ont pu parvenir jusqu'a ta boite au lettre ? Modifié le 17 juin 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Comment c'est gentilles images ont pu parvenir jusqu'a ta boite au lettre ? J'en ai pas la moindre idée C'est le miracle du spam Pourtant je fait attention à ne pas laisser mes emails n'importe ou (en plus c'est mon email principal que j'utilise quotidiennement ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Pourtant y a écrit "Dear member of our dating site" !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Pourtant y a écrit "Dear member of our dating site" !!! Qu'est ce que j'en sais moi C'est le miracle du spam *note pour plus tard: mieux lire un spam avant de le mettre sur un forum* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Mdr, le spam que je vens de recevoir drole de coincidence A tout les coup il y a un virus derriere ces liens MDR j'ai reçu le même Et oui popo t'es lente je l'avais déjà posté avant toi et na ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 /me slap sizious with sa batte de base ball Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2006 http://basshunter.m0o.eu/anna/ et ne me remerciez pas LOL. hayy Popo, t as juste un wagon de retard .... M'enfin c pas grave on t'aime bien qd meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2006 /me slap sizious with sa batte de base ball /me execute double salto arrière retourné 378° radians sur la gauche tel un chat équipé de bottes anti déflagrations "RonRon" et atterit sur un caillou rouge parfait situé à 33m de hauteur de la plus haute cîme de l'arbre Mojo situé dans le Nord-Pas de Calais à latitude 29°24' Ouest, et tout ça, en 1 seconde et 3 centièmes en sifflotant Jenifer "Au Soleil" sans fausses notes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2006 /me slap sizious with sa batte de base ball Faudrait lui enlever sa batte, c'est un vrai danger ambulant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés