Crevette Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Bonjour, comme d'habitude tout est dans le titre, je voudrais juste savoir si il existe des patchs de langues pour les roms GBA (j'utilise VBALink), et si oui, où en trouver (google ne m'aime toujours pas...T_T ) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2006 A mon avis non mais je peut me tromper. (et ça arrive souvent dailleurs ) Je dis ça car comme la GBA c'est encore en vente, ça m'étonnerais que quelqun se soit risqué a traduire une ROM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 ... et si oui, où en trouver ... Comme d'habitude pas très loin, chez notre partenaire la T.R.A.F..Il y en a aussi sur Romhacking.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Comme d'habitude pas très loin, chez notre partenaire la T.R.A.F..Il y en a aussi sur Romhacking.net Le groupe le plus prolifique en la matière étant Pocket Trad qui est actuellement sur la traduction de Megaman Zero 3 et 4 ainsi que sur Love Hina Advance Link83 : pour les traductions de jeux GBA, il est vrai que la console est encore en vente mais les traductions proposées ne sont en concourrence avec aucune autre "officielle". On marche sur des oeufs, c'est clair. Mais bon... Si Nintendo ou des éditeurs nous le demandait, on retirerait les patchs de nos sites. Tant qu'il n'y a pas trop d'effets de bord, je crois que, dans un autre sens, on leur fait de la pub (qui aurait connu Seiken Densetsu 3 si personne n'avait réalisé une traduction ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 question ;quelqu'un saurait s'il existe un patch de full metal alchemist sur gba ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Blaster Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Ouiiiin :'( je suis triste, sur les deux sites proposées, par de patchs pour les roms japonaises de Naruto (j'aurais bien aimé tester le dernier, un RPG). Que faire ? Au rage, au désespoir, au détresse infinie ! Que dois-je faire ? Apprendre le japonais ou abandonner cette idée et me consoler en lisant les mangas traduits en français ? lool tant pis, mais en tout cas les webmasters de ces sites font un très bon boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Tiens donc... Full Metal Alchemist... Naruto... que des anime, finalement (il en va de meme pour Love Hina ). Desole mais les seules traductions de GBA existantes sont celles fournies sur la TRAF (emanant pour la plupart de Pocket Trad)... A moins qu'il existe un groupe inconnu (car on ne sait jamais ). Mais bon... La communaute n'est pas bien grande :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés