Aller au contenu

Fermeture Du Site


The Jedi

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ben visiblement ça n'aura pas duré très longtemps ^^

Cool on peut donc mettre des isos pirates PSX, Game Cube et PS2 :diable:

:)

Occasionnellement, Pouyou vole aussi des ordinateurs et s'achète des Porsches après les avoir revendues... Par contre il a un stock d'invendus : 25 Atari 520 STe, 12 1040 STf et 2 TT... Si quelqu'un en veut, il est prêt à payer pour s'en débarrasser... :P

Option sur les TT ! :D

Modifié par SiZiOUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip c'était du vite fait bien fait !

Comme tu dis, hier après m'être couché j'me suis dis que j'avais oublié quelque chose !

En effet, j'avais oublié de restaurer les bases de données :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, ok ça explique ce drôle d'écrant que j'ai eu hier :)

Oui tout à fait :diable: en fait y'avait rien de chez rien.

Si vous voyez des problèmes à droite à gauche n'hésitez pas à les notifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, pour les petit(e)s curieux(ses), j'ai écris un petit billet détaillé (mais pas trop c'est ça le pire) sur tout le projet de bascule de serveur ... 2h à vos yeux, au moins 2 semaines du notre : Coulisses d'un déménagement virtuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien!!!! mais un serveur plus puissant signifie t il que vous allez mettre plus de roms et d'isos(MCD ou amiga cd, hein!!! pas PS ou dc!!) sur le site?? ou est ce que vous laissez tout tel quel,vu que vous parliez de les virer?? d'ailleurs, la decision de les vire n'etait elle pas liée a la puissance modeste du serveur???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien!!!! mais un serveur plus puissant signifie t il que vous allez mettre plus de roms et d'isos(MCD ou amiga cd, hein!!! pas PS ou dc!!) sur le site?? ou est ce que vous laissez tout tel quel,vu que vous parliez de les virer?? d'ailleurs, la decision de les vire n'etait elle pas liée a la puissance modeste du serveur???

On pourrait en mettre davantage c'est sûr mais c'est pas l'optique qu'on vise.

Cette décision était en partie due au climat législatif en France ("au cachot les illégaux") et au fait de vouloir avoir un site clean et n'enfreignant pas les droits d'auteur :D mais c'est pas pour tout de suite (sauf si DADVSI nous y contraint).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca le fait principalement avec les liens pour télécharger une rom : par exemple Super Mario World. Lorsque je fais une sélection sur la page (c'est à dire avec la souris, je mets en surbrillance des éléments. Comme sous Word pour faire un copier/coller d'une paragraphe par exemple), par moment, les liens et écritures à droit de l'image disparaissent (l'image aussi). Mais ça ne le fait pas tout le temps. Par exemple, ça ne le fait pas en ce moment. :mellow:

De même, sur la page d'accueil, on retrouve le même problème quand on fait une sélection. L'image et les écritures menant à un test Veda peuvent disparaître. On remarque en fait que le problème se produit dans un cadre où il y a une image avec des hyperliens à droite.

Sur la page d'accueil, le problème survient également après avoir fermer la publicité qui vient par la gauche. Cela est en fait, une conséquence du au problème signalé par Elgaern, qui modifie légèrement l'agencement de la page, en créant un petit décalage.

Le problème ne survient pas dans un test. La disposition de l'image et des liens internets est différentes. Peut-être quand mettant l'image dans une cellule et les écritures qui sont à gauche dans une autre cellule, le problème serait réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour les problèmes de sélection. Faudrait que je trouve un contournement pour ça mais je ne peux malheureusement rien pour la mauvaise conception d'Internet Explorer.

Pour pubs, elles sont liées à l'outil de statistiques ... je vais voir si je peux pas les supprimer sans virer les mesures. C'est pas qu'on a quasiment 4 ans d'historique dessus mais presque.

Enfin pour la hauteur de page, c'est dès que la colonne de gauche est plus grande (en contenu) que le reste de la page :wub: je le savais déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité gigilabaleine

Ne fermer pas le site!!!!

Titre choc mais je déconne, ça attire l'attention.

Toutefois, le site sera fermé dimanche soir à partir de dimanche soir 21h et ce, pendant une durée variant selon les fournisseurs d'accès.

Vous n'êtes pas sans savoir qu'on est à court de bande-passante, qu'il faut recommencer 10 000 fois pour télécharger un jeu ou un simple émulateur ... bref, on change de machine pour en prendre une au passage beaucoup plus puissante et rapide.

Serveur actuel

  • CPU : Celeron 1.3Ghz
  • RAM : 1Go
  • Disque Dur : 60Go IDE
  • Bande-passante : 1000Go / mois

Nouveau serveur

  • CPU : Pentium Dual Core 3Ghz
  • RAM : 2Go DDR
  • Disque dur : 2*80Go S-ATA en RAID 1
  • Bande-passante : 2400Go / mois (uniquement pour les téléchargements)

Bref, il n'y aura plus de limite de 150 utilisateurs : vous vous partagerez la bande-passante disponible.

Pour transférer tous les fichiers et installer Emu Nova et les sites hébergés (Necstasy, Hammerhead.be), nous couperons l'accès à 21h dimanche 14. Une annonce sera faite dès demain sur le site.

Et comment faire pour savoir quand les sites seront réouverts ? Suffira de venir sur le site et s'il n'y a plus le message d'attente et que vous voyez Emu Nova, c'est que c'est bon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans après...
  • 3 semaines après...

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.