Angus Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Easy Rider ! Easy Rider Hankroyd vainqueur avec une minute d'avance sur Antekrist, le sympathique challenger qu'on salue malgré tout pour sa participation ! A toi, Hankroyd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Un ultra facile (mais en français dsl) "Ca a fait schboum la-dedant." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 les tontons flingueurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 les tontons flingueurs? Nope, il s'agit d'un film américain. (D'ou mon excuse de ne pas l'avoir donné en VO) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Ghostbusters ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Ghostbusters ? Yep ... Un petit indice prémonitoire était donné dans le forum 'anniversaire' vers le 25 janvier. A toi, hurleur, mais crie pas trop fort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Merci... « Un coupable est beaucoup moins dangereux en liberté. En prison, il contamine les innocents » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Merci... « Un coupable est beaucoup moins dangereux en liberté. En prison, il contamine les innocents » Buffet froid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Bon je l'ai trouvé sur Google mais c'est pas du jeu donc je ne réponds pas. Faudra que je le regarde, ce film. Je pense que c'est encore à toi, le Fourbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Bon je l'ai trouvé sur Google mais c'est pas du jeu donc je ne réponds pas. Faudra que je le regarde, ce film. Je pense que c'est encore à toi, le Fourbe. Oui, je sais ... je fait comme toi, mais je suis Fourbe (copyright Link ) N'em^peche que c'est pas facile de trouver des citation de films (relativement) connu qui ne se googlent pas directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 Hé bien ? C'est à toi de poster une citation, Hankroyd !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2008 Pour ce jeu, il faut savoir que la recherche google est interdire, donc, lache toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2008 Je vérifie toujours les miennes avant : n'hésiter donc pas a googler ... traduction VF d'une film américain : "Rhaaa ne nous fait pas le coup des des voyants. Moi aussi j'ai des voyants ici qui clignotent et qui font blink et clink et schtok ... et bling et clink et blong ... ILs VEULENT MA MORT ... et blINK ET CLINK ET PLOC ET ..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2008 C'est un film de années 80? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2008 C'est un film de années 80? Oui, c'est la suite d'un film et les deux sont sortis aux début des années 80. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2008 Comédie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2008 Comédie ? Oui ... A mort ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2008 Hmmmmm un petit indice supplémentaire, peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2008 C'est ce film (avec son numero 1) qui a donné ces lettres de noblesses à un genre de film pour le moins particulier. (Et ayant fait la gloire d'un acteur dont les initales sont L.L.) La citation un peu plus longue : "Rhaaa ne nous fait pas le coup des des voyants. Moi aussi j'ai des voyants ici qui clignotent et qui font blink et clink et schtok ... et bling et clink et blong ... ILs VEULENT MA MORT ... et blINK ET CLINK ET PLOC ET ... - Commandant ! Calmez-vous ! - C'est bon, je vais bien, je suis calme." et une autre pour le fun : "Il y a une bombe à bord ! - Mon dieu ! Une b... (Le personnage devient muet d'effroi) - Non, pas une ba : une bombe." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2008 Y a-t-il un pilote dans l'avion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2008 (modifié) Y a-t-il un pilote dans l'avion ? Presque, je te l'accorde, il s'agissait du numéro 2. A toi. Edite, c'est L.L. ou la Bombe qui t'a mis sur la voie ? Modifié le 10 février 2008 par Hankroyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2008 La bombe. Et quand j'ai repensé aux initiales L.L., j'ai vu de qui il s'agissait même si je ne me souviens plus de son nom... (Oui je sais, je suis spécial.) La suivante : Un jour je suis allé dormir chez ma grand-mère. Même que j'ai dû dormir dans la chambre du bas puisque j'avais prêté mon pull ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2008 La bombe. Et quand j'ai repensé aux initiales L.L., j'ai vu de qui il s'agissait même si je ne me souviens plus de son nom... (Oui je sais, je suis spécial.) Ben tu pourrais me remercier d'avoir demandé à Hankroyd de donner plus d'indices, quand même, non ? Hé mer**... j'étais au café en train de savourer une Westmalle Double, j'ai pas pu répondre, sûr que j'aurais trouvé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2008 Ce ne serait pas Wayne's World ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2008 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés