Antarka Posté(e) le 27 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Je l'ai vu y'a quelques jours ' C'pas si mal que ça Tu as trouvé juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 27 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Merci, Alain, Chantal et Dom' pour m'avoir permis de me culturer avec vos sketchs. - Où est le bâteau, Herr(XXX) ?- Je ne vous dirais rien, Mueller. L'idéologie nazie m'a toujours rendu ... dubitatif. - Blablabla ... C'est marrant que c'est toujours les nazis qui ont toujours le mauvais rôle... Nous sommes en 1955, Herr (XXX) ! On peut avoir une deuxième chance ?! Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2009 C'est pas OSS 117 ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antarka Posté(e) le 27 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2009 C'est pas OSS 117 ça ? Grillé par Antekrist, j'aurais dit pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 27 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Grillé par Antekrist, j'aurais dit pareil. Et tu aurais eut raison. A Antékrist, donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Je vais passer la main, j'ai pas d'idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 27 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Je prends! X:I don't advise you to do that.Y: And why? X: It's too bad for your health. Y: I fuck you! X: Fuck me? (X takes his gun and shoot the head of Y) Fuck you! En Francais maintenant: X: Je ne te conseille pas de faire ca.Y: Et pourquoi? X: C'est mauvais pour ta santé. Y: Je t'emm...e! X: Tu m'emm...e? (X prend son pistolet et colle une balle dans la tête de Y) Je t'emm...e! Je ne garantis pas la parfaite exactitude pour les trois premières répliques mais ca approches de beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 27 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Surement un film américain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 27 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2009 (modifié) Il s'agit bien d'un film américain. Modifié le 27 avril 2009 par cless59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 27 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2009 BOn, voila qui réduit notre champ de recherche, bon le guide du bon googleiste me suggère de te demander ci c'est un film d'Humour ou non. Alors est-ce un film d'Humour ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 27 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Pas vraiment un film d'humour même si il y a quelques passages humoristiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 27 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Dead Man de Jim Jarmusch avec Johnny Depp. Musique de Neil Young. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2009 (modifié) Un western vraiment spécial qui plus est, à toi Angus. Et juste par curiosité, c'est toi qui le savait déja ou notre ami google à encore frappé? Modifié le 28 avril 2009 par cless59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Un western vraiment spécial qui plus est, à toi Antekrist. Cool, même sans jouer, je gagne. Je vais quand même laisser la main à Angus. :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Dommage, j'avais une citation bien difficile a trouver pour une fois. Des fois qu'angus n'aurait pas d'idée je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Une grosse faute d'inattention de ma part. Je modifie cela tout de suite et vais me punir en me faisant une nuit blanche sur Street Fighters The Movie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 29 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Un western vraiment spécial qui plus est, à toi Angus. Et juste par curiosité, c'est toi qui le savait déja ou notre ami google à encore frappé? Je le connaissais déjà. Mon travail de fin d'études portait sur le rock au cinéma. J'ai donc passé pas mal de temps à visionner des films (bon ok, plus que je n'en ai passé sur le travail lui-même ). Dont ce très particulier western. C'est vraiment spécial et ne plaira pas à tout le monde. Cool, même sans jouer, je gagne.Je vais quand même laisser la main à Angus. :-p C'est gentil, ça. Dommage, j'avais une citation bien difficile a trouver pour une fois. Des fois qu'angus n'aurait pas d'idée je suis preneur Je vais penser à quelque chose, ne te déplaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 2 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Le silence des Angus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 9 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2009 A:Hey, nice bike.B:You been smoking boy ? A:Smoking ? Don't smoke. Causes cancer. B:You know what I mean. Why, did you just get off a spaceship or something ? Colombian gold, man. Grass. Hash. The weed. Dig it ? C:Hey, what's he talking about ? B:Hey, don't get smart. C:Me ? I'm as dumb as they come. B:Hey ! Not another word from you, you understand ? En français : A:Hé, belle moto. B:Tu as fumé, mec ? A:Fumé ? Je fume pas. Ça donne le cancer. B:Tu m'as compris. Tu viens de débarquer d'un vaisseau spatial ou quoi ? L'or colombien, mec. L'herbe. Le hash. La beu. T'aimes ça ? C:Hé, mais de quoi il parle ? B:Hé, fais pas le malin. C:Moi ? Y a pas plus bête que moi. B:Hé ! Plus un mot venant de toi, pigé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 9 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2009 K-Pac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2009 K-Pac ? Non. D'ailleurs, c'est quoi, K-Pac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2009 C'est un film d'horreur. Le 'Freddy contre Jason' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2009 C'est un film d'horreur.Le 'Freddy contre Jason' ? Non plus. Ils sont bien, K-Pac et Freddy vs Jason ? J'en ai vu aucun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Bah je sais pas, je l'ai pas vu non plus. C'est le côté martien qui m'a inspiré ça. Ah tiens, pourquoi pas Un prince à New york ? Ca me rappelle une scène de ce film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Bah je sais pas, je l'ai pas vu non plus. C'est le côté martien qui m'a inspiré ça.Ah tiens, pourquoi pas Un prince à New york ? Ca me rappelle une scène de ce film. Non, pas du tout le genre. En fait, Hankroyd a touché la vérité du doigt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés