Hankroyd Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Rain Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Rain Man Joli, mais non. Citation qui suit presqu'immédiatement la précédente : Your fuckin' chick's giving you a hand-job right in front of everybody! I got guests here, for Christ's sake! People are eating! Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antarka Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Jacky Brown ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Jacky Brown ? Non plus, mais je note tout ça pour de futures citations. Indice supplémentaire : l'un de 2 acteurs a obtenu son second oscar lors de la dernière cérémonie des statuettes en or. Voilà, ça ne devrait plus durer longtemps avant que la réponse soit trouvée. :-) Ps : c'est Jackie Brown. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antarka Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2009 (modifié) AAAAAAAAAAAAH PTAIN ! PACINOOOOOOOOOOOOOOOO !!!! Merde c'comment le nom du film ? Erf google powa et j'édite edit : L'impasse ? Modifié le 8 avril 2009 par Antarka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Ouais, ben c'est ça ou Scarface. Donc je vais tenter l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2009 AAAAAAAAAAAAH PTAIN ! PACINOOOOOOOOOOOOOOOO !!!! Merde c'comment le nom du film ? Erf google powa et j'édite edit : L'impasse ? Ouais, ben c'est ça ou Scarface. Donc je vais tenter l'autre. J'eusse préféré le titre original... Vite ! Vite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antarka Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Bon alors je vais dire Carlito's Way. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Bon alors je vais dire Carlito's Way. Carliiitoooooo, Carliitooooooo... Bingo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antarka Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2009 - Il a les yeux de mon père ce cher ange. -[spoil, nom du perso], enlève les lui de la bouche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Les valeurs de la famille Addams !!! Ce charmant petit Puberté Addams... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Snifff, battu au poteau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antarka Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2009 joli coup Angus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Un dialogue un peu longuet, mais bon... c'est un film culte !!! Dan : And now... a toast. To my engagement.Mum : What ? To whom ? Dan : To *bleeep* Mum : But she's gone away. Dan : Well... not that far away, huh ? Dad : What does *bleeep* think about this, Dan ? Dan : Oh ! She doesn't know about it yet, but eeer... See, I want her. Just like I wanted this champagne. And I will get her, won't I ? Otherwise, I'll just have to turn her whole damn family in. En français ça devrait donner ceci : Dan : Et maintenant... un toast. À mes fiançailles. Môman : Quoi ? Avec qui ? Dan : Avec *biiiiiip* Môman : Mais elle est partie. Dan : Eh bien... pas si loin que ça, pas vrai ? Pôpa : Que pense *biiiiiip* de tout ça, Dan ? Dan : Oh ! Elle n'en sait encore rien, mais heeuuuu... Vous voyez, je la veux. De la même manière que je voulais ce champagne. Et je l'aurai, non ? Sinon, je n'aurai qu'à dénoncer toute sa putain de famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Carliiitoooooo, Carliitooooooo...Bingo ! Extraordinaire ce film. Dis Angus, tu serait pas un peu cinéphile des fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Extraordinaire ce film. Dis Angus, tu serait pas un peu cinéphile des fois ? Je n'ai aucunement la prétention de paraître érudit... mais si on s'en tient à l'étymologie de 'cinéphile' alors oui, je suis un ami des films... même si bien trop cloisonné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Eh ben moi je suis un "sériephile", et de mémoire c'est dans l'un des tous premiers épisodes d'une série relativement peu connue ( ) nommée V. Mais je croyais que ce topic s'appelait "Dans quels films ?..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2009 C'est un téléfilm en fait. 2 épisodes pour le 1er (V : the original miniseries) en 1983, 3 épisodes pour le second (V : the final battle) en 1984. Je ne considère pas cela comme une série au vu du faible nombre d'épisodes mais bien un film en 2 (puis 3) parties. Et ça ne se regarde pas comme une série, en tout cas en ce qui me concerne. Après cela (toujours en 1984), il y eut une série proprement dit (simplement intitulée 'V') de 19 épisodes (1 saison). Voilà, voilà. Tu veux toujours déposer une réclamation, Antekrist ? Quoi qu'il en soit, c'est à ton tour de nous proposer quelque chose de sain et d'agréable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2009 - Quoi qu'il en soit cent livres c'est toujours bon à prendre.- Pas quand le prix est de deux cents livres mon vieux, et qu'on a dans sa fouille de quoi couvrir le déficit annuel du Liberia. CA c'est un film. Et un bon en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2009 C'est un film français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2009 (modifié) Un bon film edit :je vois quel film c'est, (merci google) donc je la fermerais. Modifié le 10 avril 2009 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Nope, un film pas français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antarka Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Arnaques, crimes et botaniques, facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2009 C'est ça. A toi Antarka. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antarka Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Je change de registre - un peu de lait dans votre café ?- Non merci, je le prend noir... comme mes hommes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés