cless59 Posté(e) le 27 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Ironie du sort, c'est toi qui m'a montré cette technique qu'est le clic droit. Bon, et vu que moi aussi je suis pas la du week-end, j'en mais une qui devrait tenir 5 minutes: -Mais d'où vous vient toutes ces conaissances sur les hirondelles, Monseigneur?-Eh bien, un roi se doit de savoir pas mal de choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 27 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Ironie du sort, c'est toi qui m'a montré cette technique qu'est le clic droit. Bon, et vu que moi aussi je suis pas la du week-end, j'en mais une qui devrait tenir 5 minutes: C'est encore Sacré Graal . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2009 (modifié) E.N. à toi ! (ben ouais, j'ai une idée pour la prochaine fois ou je passe). Et je suis vert pour les mystery men, je suis fan de ce film. Modifié le 29 mars 2009 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Ok lexgo ! - Que fait-on de tous ceux qui meurent de maladie ?- Celui qui meure de maladie, quand il voit qu’il ne peut plus travailler, il doit rentrer chez lui. Parce que s’il reste ici, toujours malade, personne ne l’aidera. Transporter un cadavre d’ici à un village ça coûte cher. - C’est mieux qu’il aille à pied ? - Il vaut mieux prendre un véhicule tant qu’on est encore en vie, le transport ne coûte pas cher. Mais une fois que tu es mort le prix change. Sympathique n'est-ce pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2009 c'est affreux, et c'est le cauchemard de darwin. c'est vrai qu'on est bien en france quand même. coupables, mais bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Putain de film de hein ? Il pourrait remplir plusieurs pages de citations, toutes du même acabit. Après ça, t'es bien content d'être en France . A toi Seb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2009 plus gai : quoique... Citation approximative, de tête, mais l'esprit y est : " Tu te souviens du jour ou j'ai rasé ton village et tué ton père? C'est un jour qui a marqué ta vie ? ben pour moi, c'était un mardi". indice : c'est un très bon acteur dans un film de merde qui s'est laché en improvisant cette réplique (la tronche de l'actice en face vaut des points !), et est un des rares bons moments de ce film culte (pour d'autres raisons) sur certains sites mal fréquentés, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2009 plus gai : quoique...Citation approximative, de tête, mais l'esprit y est : " Tu te souviens du jour ou j'ai rasé ton village et tué ton père? C'est un jour qui a marqué ta vie ? ben pour moi, c'était un mardi". indice : c'est un très bon acteur dans un film de merde qui s'est laché en improvisant cette réplique (la tronche de l'actice en face vaut des points !), et est un des rares bons moments de ce film culte (pour d'autres raisons) sur certains sites mal fréquentés, Yep, Raul Julia ... Hélas parti trop trop ... le meilleur Gomez Addams de tous les temps. Il joue le rôle du diplomate Bison dans un film où des salaud de ricain veulent détruire sa belle utopie ... Je parle bien sur de Street Fighter: the Movie !!!!!! Perso, c'est le "Vite, changez de chaine" et le "Ah bon, tu étais payé, toi ???" de Zangieff qui me font rire dans ce film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2009 yep. un bien grand film. ou pas. Mais je trouvais que ce film avait sa place dans ce thread. à toi, dude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2009 - Qu'est ce qui me prouve que ton jus d'orange est fait avec de vrai oranges ? - Et toi, qu'est-ce qui me prouve que tes biscuits de scouts sont faits avec de vrai scouts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2009 (modifié) les valeurs de la famille addams, justement. à moi, mon film culte : " how do you do ? See you've met my faithfull handyman he's a little down because when you knocked he thought you were the candyman don't be shocked by the way I look don't judge a book by its cover I'm not much of a man by the light of day But the night I'm a hell of a lover I'm just a sweet tranvestite from transexual Transylvania Trad, comme d'hab improvisé sur le gaz : Comment allez vous ? je vois que vous avez rencontré mon fidèle majordome Il est un petit peu abattu parce que quand vous avez frappé à la porte il croyait que c'était le marchand de bonbons Ne soyez pas abattu par mon apparence ne jugez pas un livre par sa couverture Je n'ai pas vraiment l'air d'etre un homme à la lumière du jour mais la nuit je suis un amant d'enfer ! je suis un doux travesti de transexuel transylvanie.... extra points pour le lien youtube de la vidéo de ce passage du film, histoire de precher la bonne parole. EDIT : bon, ok, ils l'ont viré sur youtube, mais il est sur dailymotion. Modifié le 30 mars 2009 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2009 En essayant de pas me mélanger les mots, ce serait une honte : The Rocky Horror Picture Show. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2009 les valeurs de la famille addams, justement. Et non ... c'était un piège ... C'était 'la famille addams' tout court (l'autre c'est le second) ... C'est balot Mme Chombier ... Pour la peine, I do the time warp again : C'est ca Antekrist, tu as tout dans le bon ordre : C'est donc à toi. " how do you do ? ISee you've met my faithfull handyman he's just a little down because when you knocked he thought it was the candyman (mode mauvaise foi : on C'est pour ca que j'avais pas reconnu mode mauvaise foi : off) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2009 T'es sur ? c'est pas dans le second ou ils se trouvent à la rue et ou ils enchainent les petits boulots, quand oncle fetide les fout dehors avec sa mère adoptive... ehhh merde, oui, c'est le premier... sinon, pour le plaisir : http://www.dailymotion.com/relevance/searc...nsvestite_music Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Tiens ça me donne une idée. - Ne me dites rien, vous étiez pieds et poings liés.- Non, juste les menottes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Un des 'Arme Fatal' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Ah non. Et puis alors c'est paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas du tout le même genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2009 basic instinct ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Non, mais en fait l'histoire des menottes et très secondaire dans le film hein, c'est pas non plus "Attache-moi au radiateur" ou "Panique dans la boîte SM", deux très bons films au demeurant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2009 "Ali G" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 1 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Non. Bon, premier indice, c'est un film de 86, genre une comédie musicale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2009 La petite boutique des horreurs? mon z'homme m'a aidée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2009 En effet. C'est donc euh... A ton z'homme. Ou à toi, comme vous voulez, démerdez-vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2009 ayé j'en ai trouvé une ! (avec bien du mal,avoir vu autant de film et ne se rappeler d'aucun dialogue marquant ça fou les boules je vous jures) alors(il devrait pas faire long feu): A-vous avez un message B-....... A-c'est peut être important B-les deux derniers aussi étaient importants. Le premier était de ma femme, pour me dire qu'elle me quittait. Le deuxième était de mon avocat, lui aussi pour me dire qu'il me quittait...Avec ma femme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antarka Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Le 5° élément ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés