Hankroyd Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2008 - J'ai connu une polonaise qu'en prenais au p'tit déjeuner... Faut quand même admettre que c'est plutôt une boisson d'homme. Les tontons flingueurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2008 Oui, ok, c'était facile et un gros pretexte pour remettre le lien youtube qui va bien : http://www.youtube.com/watch?v=FZmVVszcW9k Ca fait du bien par ou ça passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 2 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2008 -Au fait je tenais à vous remercier pour le diner d'hier soir, Cynthia a trouvé le boeuf strogonoff excellent.- Amiral, nous n'avons pas mangé ensemble hier soir. - Ah bon ? Mais chez qui j'ai bouffé alors ? Et qui c'est cette 'Cynthia' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 2 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2008 "Hot Shot!" premier du nom . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 2 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2008 "Hot Shot!" premier du nom . c'est cela même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 4 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2008 Jedi remplace un nom évident, même si je doute fortement que ce soit difficile . Jedi, je ne t'ai jamais prié de toute ma vie, je n'ai jamais su le faire.Personne, pas même toi, ne se souviendra si nous étions des hommes bons ou mauvais. Pourquoi nous nous sommes battus et pourquoi nous sommes morts. Non, ce qui compte c'est que deux hommes se sont dressés contre beaucoup d'autres. Voilà ce qui est important! Tu aimes la vaillance Jedi? Alors réponds à ma prière : accorde-moi la vengeance! Et si tu ne veux pas m'entendre, que les démons t'emportent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 4 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2008 (modifié) J'ai déjà vu ça dans une signature de forum, avec un nom en effet assez marqué. Conan le barbare, peut-être ? Modifié le 4 août 2008 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 4 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2008 Dune à tout hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 4 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2008 Bonne réponse de Seb. Jedi remplace Crom, effectivement assez marqué . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 4 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2008 (modifié) Citation approximative - Quelle heure il est ? - Midi douze. - Comment tu sais ça ? - J'ai faim. Quand il est midi douze, j'ai toujours faim. Modifié le 4 août 2008 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 4 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2008 (modifié) Le seigneur des anneaux : La communauté de l'anneau? Modifié le 4 août 2008 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 4 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2008 (modifié) Citation approximative - Ca fait des heures que nous marchons, je me demande bien quelle heure il est ? - Midi douze. - Ne me dis pas que tu as encore faim ? - Quand il est midi douze, j'ai toujours faim. - Veuillez excuser ma curiosité mais... la Bête, elle était comment comment ? - Oh, elle était bonne ! Si c'est pas assez clair : les 12 Travaux d'Astérix, bien sûr ! (tenté de retrouver la citation exacte, mais au final j'ai juste modifié ce que tu avais écrit, il me semble que c'est plus proche de l'original comme ça...) ~edit : retrouvé le dialogue : Modifié le 4 août 2008 par Crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 4 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2008 - Veuillez excuser ma curiosité mais... la Bête, elle était comment comment ?- Oh, elle était bonne ! Si c'est pas assez clair : les 12 Travaux d'Astérix, bien sûr ! (tenté de retrouver la citation exacte, mais au final j'ai juste modifié ce que tu avais écrit, il me semble que c'est plus proche de l'original comme ça...) ~edit : retrouvé le dialogue : Que je sois maudit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 4 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2008 Je retrouve plus ma citation exacte donc je tente de façon approximative : Mais je vous assure, je ne dirai rien de rien ! J'ai déjà tout oublié, d'ailleurs je ne me rappelle même plus votre nom monsieur Slimane ! (après recherche dans le topic, il semblerait que personne n'ait encore cité ce film ici, pourtant ô combien chef-d'oeuvresque...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 4 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2008 Rabbi Jacob? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 4 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2008 Rabbi Jacob? Ouaip, à toi. Et accessoirement, si quelqu'un connait (ou retrouve sur le net) la citation exacte, je suis preneur (sinon je demanderai à mon frère, il a l'air de connaitre le film par coeur, chorégraphie comprise ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2008 Un grand classique, pour la forme : Chuis trop vieux pour ces conneries! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2008 Angus . Rambo, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2008 (modifié) Rambo, non ? P.S. : Je suis sur le cul. Modifié le 5 août 2008 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2008 (modifié) Ouai la meme dans l'arme fatal aussi je crois (Dany Glover) Modifié le 5 août 2008 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2008 Ouai la meme dans l'arme fatal aussi je crois (Dany Glover) C'est dans "L'Arme Fatale"! C'est une phrase récurrente au quatre films, sûrement la plus connue de la série. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2008 (modifié) Voila (la citation doit etre a un ou deux mots pres celle la): "Il suffit juste de vous regarder pour tout savoir de vous: vous portez un tricot sous cette chemise, donc vous aimez les concours de fléchettes et vous avez peur des verendas" Modifié le 6 août 2008 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2008 Un film de Sherlock Holmes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2008 Au pif, parce que je vois bien le père Carrey dire ça : Ace ventura ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 7 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2008 Un film de Sherlock Holmes? heu....non Au pif, parce que je vois bien le père Carrey dire ça : Ace ventura ? Non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés