Seb nukem Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Le glaire tout vert venant de douai n'atteint pas la pure et blanche colombe que je suis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Le glaire tout vert venant de douai n'atteint pas la pure et blanche colombe que je suis. et rose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 (modifié) camera café? les visiteurs a NY? Modifié le 24 mars 2008 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 C'est Seb Nukem qui a trouver du premier coup : Spaceball aka La folle histoire de l'espace. Vivement le dessin animé... A toi donc Seb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Le gars : Tiffany... euh... j'veux pas te prendre la tête avec ça, mais, est-ce-que je pourrais dormir chez toi ce soir, j'ai... j'ai perdu ma mère ce matin. Tiffany : Elle est morte ? ! Le gars : Non non, je l'ai perdue, c'est à dire que je l'ai perdue quoi, elle était là et pou...pouf, je l'ai perdue... ...Mais mon chien est mort, par contre. Alors, si... si je pouvais dormir chez toi, tu vois, juste pour avoir une présence, un compagnon, pour... pour pas être seul... Tiffany : Ça fait trois fois qu'il est mort ton chien ! Le gars : Mais il a beaucoup souffert ! Bon, c'est facile, mais j'ai pas le temps de chercher autre chose, là, je suis à la bourre au boulot (veilleur de nuit, bonheur !), et je suis pas la demain (ben oui, je dors des fois !). Donc attendez pas ma confirmation avant demain soir, si vous voulez enchainer si vous êtes sur de votre coup, pas de prob. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 La cité de la peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 La cité de la peur. Pour avoir vu le film 2437 fois je confirme que tu as bon, antékrist. félicitation à seb pour la citation : exact jusqu'au "pou...pouf" Pour la petite histoire, cela fait seulement un an ou deux que je sais que les frères Karamasof étaient des athlète... et donc en gros il m'a fallut plus de dix ans pour comprendre le "Serge Karamasof ... aucun lien". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 25 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2008 (modifié) Pour la petite histoire, cela fait seulement un an ou deux que je sais que les frères Karamasof étaient des athlète... et donc en gros il m'a fallut plus de dix ans pour comprendre le "Serge Karamasof ... aucun lien". Il me semble que "les frères Karamasof" est aussi un nom pour les seins des femmes. Modifié le 25 mars 2008 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 25 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2008 J'attendais pas confirmation à vrai dire, j'en cherchais une et j'ai du mal. Alors voyons : Y'a quelque chose que je veux que tu sache Ray. Si... enfin si tu t'en sortais pas... moi... Je sortirais avec ta soeur. Ca devrait pas durer longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 25 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Ray ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2008 C'est ta réponse ? Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2008 (modifié) Ghostbuster ? Modifié le 26 mars 2008 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Non, c'est pas le bon Ray. Mais c'est aussi un blockbuster américain, un peu plus récent il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Hum. Allo ? C'est un film de 89. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2008 C'est Tango est Cash! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Ouais A toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2008 (modifié) "là où tout a commencé,là où tout doit finir" c'est un film francais pas trop vieu, avec des acteurs francais dont un tres connu mais une bonne partie du film se déroule dans un autre pays... Modifié le 16 mai 2008 par hinoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Taken ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2008 le salaire de la peur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2008 (modifié) c'est un film francais pas trop vieu le salaire de la peur? Tu l'as vu quand il est sorti? Modifié le 18 mai 2008 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chosen Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2008 L'empire des loups ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2008 nope pas l'empire des loup mais l'acteur principal est le meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Les rivières pourpres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2008 non plus,le nom du titre est aussi celui d'une sauce piquante (j'en dis deja trop la) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Wasabi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés