Seb nukem Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Ah, ouais ! " Je veux tes vetements, ta moto," exact. C'est bien le 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Ah, ouais ! " Je veux tes vetements, ta moto," exact.C'est bien le 1. C'est bien ça, sauf qu'il pique pas de bécane dans le 1 mais un break (en pétant la vitre avec son poing ). Il débarque à poil devant 3 punks qui roulent des mécaniques et font les malins sans savoir qu'ils ont en face d'eux... THE AUSTRIAN OAK !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2008 C'est bien ça, sauf qu'il pique pas de bécane dans le 1 mais un break (en pétant la vitre avec son poing ).Il débarque à poil devant 3 punks qui roulent des mécaniques et font les malins sans savoir qu'ils ont en face d'eux... THE AUSTRIAN OAK !!!! Ah moi donc ! Alors voici une réplique "a la con" qui me fait toujours bien rire quand je vois ce film: "J'ai dépensé sans compter" Le plus débile c'est que "le vieux" H------- la ressort a tout va Indice: c'est top facile d'autant plus que le film a été rediffusé récemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2008 C'est pas Jurassik Park ? Je me rappelle plus le nom du vieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2008 C'est pas Jurassik Park ? Je me rappelle plus le nom du vieux. C'est Hammonds son nom A toi alors et un autre facile stp Car j'en ai encore des faciles en stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Failure is not an option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2008 C'est pas une de la guerre des étoiles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Il me semble qu'un membre de l'équipage de apollo 13 a dit ça IRL. Donc je tente le film Apollo 13 que j'ai pas vu. Seb, tenteur de l'éternel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2008 C'est Apollo 13 en effet, à toi Seb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2008 " Monsieur "***insérer nom du héros ici***" ? Je vous ai reconnu, vous avez les mêmes yeux que votre père ! - Et les oreilles de ma mère, mais tout le reste vous apartient, mademoiselle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Indiana Jones & la Dernière Croisade. Quand il rencontre le docteur Elsa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2008 yep, à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Attention, voilà du grand dialogue : - Philiiiip ! Je sais où tu t'caches ! Viens ici que j'te bute enculé !- TA GUEEEEEEEEEUUUUUUUUULLLLLLLLE !!!!! Viens ici sale enculé ! - Salaud ! Vas-y ! Indice : c'est un film américain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2008 au nombre de "fuck !" je dirais scarface ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Non, c'est moins connu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Fais pas l'con Philippe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Les meilleurs doubleurs de bar PMU que j'ai jamais entendus ! Sacré Chuck ! A ton tour Eternal noob. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2008 C'est beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Bon, comme j'ai pas d'idée (et pas de mémoire surtout), je vous mets un classique de chez classique : Dans la vie il-y-a deux catégories : Ceux qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Bon, comme j'ai pas d'idée (et pas de mémoire surtout), je vous mets un classique de chez classique ^^/quote]le grand Clisty Swood dans le bon, la brute et le truant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 le grand Clisty Swood dans le bon, la brute et le truant. Rooo! T'es trop fort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Justement, j'avais pensé à celle là pas plus tard qu'il y a hier soir en pensant qu'elle manquait dans ce thread... Transmition de pensée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 - Ca glougloutte et ça froufroutte ! Vous appelez ça un radar ? - Non, Seigneur. J'appelle ça une machine à café. Vous en voulez un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 spaceballs ? A.k.a la folle histoire de l'espace ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Transmition de pensée ? Pitié non, pas avec un Toulousain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés