Aller au contenu

Dans quels films... ?


le rocher

Messages recommandés

  • Réponses 981
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Erf merde si j'avais su que je m'exposais à ça, j'ai répondu par reflexe :/

Bon je suis pas sur du dialogue exact, je sais pas si c'est déja sorti (j'ai pas lu le sujet), d'autant que je traduit de la V.O dont je crois me souvenir.

- Je vous poserais 3 questions. Si vous echouez à une seule, vous serez ejecter du pont de la mort et vous mourrez.

-Pose moi ta question vieillard.

- Quel... est ton nom ?

- Je m'apelle [spoil, vous y avez cru ?]

- Quelle... est ta quête ?

- Je suis à la recherche du Graal (je laisse ce spoil)

- Quelle... est ta couleur favorite ?

- Heu... Bleu ! Non !!!! ROUGE ! AAAAAAAAAAAAARRRRGGGGGHHHH (bruit d'un couillon éjecté d'un pont).

Modifié par Antarka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va essayer d'en trouver une d'un film qui n'ait pas été déjà cité douze fois ><

Mais comme j'ai pas envie de me peler les 24 pages, je garantis rien.

Quand un gars à poil court derrière une fille la queue en l'air et un couteau de boucher à la main c'est drôle, j'ai peine à croire qu'il est en train de quêter pour la Croix Rouge.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va essayer d'en trouver une d'un film qui n'ait pas été déjà cité douze fois ><

Mais comme j'ai pas envie de me peler les 24 pages, je garantis rien.

C'est du Eastwood j'en suis sur :wub: Vu la finesse du dialogue je dirais l'inspecteur Harry. Par contre lequel j'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah >< Bon une facile, quoi qu'encore je sors le dialogue de tête, en coupant quelques passages.

- Regarde c'te cicatrice. Morsure d'Anguille celle la ! L'a perçé m'a combinaison !

- A moi ! Requin taureau celle la, m'a juste effleuré le molet

- J'vous bat, j'vous bat. Regardez celle la !

*se découvre le torse*

- Bah... j'vois rien ?

- regarde mieux.

- heu ????

- Marie hèlène machin (oublié le nom), elle m'a brisé le coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arme fatale 2, mel gibson et sa copine qui sera enceinte dans le 3.

Je ne pense pas ; la scène où Mel Gibson et Rene Russo comparent leurs cicatrices se déroule dans le 3 (et non le 2, qui est l'épisode avec les Sud Africains racistes) et qui plus est je ne me souviens pas que lesdites cicatrices résultent de rencontres avec des poissons énervés mais juste des coups de couteau et autres blessures pas balles... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vie aquatique ? titanic ?

Seb, ça y est je rentre en mode frénétique... j'ai vu ses phrases quelque part, mais je sais plus ou.

Les dents de la mer, peut-etre ?

Modifié par Seb nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accorderais plutôt la victoire à Angus, mais pas à cause du titre original,, juste à cause du "bien sur" alors que le Seb a cité a priori tout les films aquatique qui lui sont venus sur le moment :D'

Débrouillez vous, je passe la main, la réponse était bien les dents de la mer (ou Jaws).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te propose un deal : tu prends la main, et tu me dois une bière de chez toi.

Seb, bref, ouais, tu peux y aller angus, antarka à raison, je suis tombé dessus au pif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des American Pie ?

Non, c'est un film plus 'sérieux' que ça. Avec un duo d'acteurs (dont un véritable monstre sacré) ayant tous deux remporté au moins un oscar. Et un réalisateur fameux qui aurait mérité d'en gagner -au moins- un aussi. ^^

Voilà pour les indices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.