Aller au contenu

Dans quels films... ?


le rocher

Messages recommandés

  • Réponses 981
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

roooh heretique!!

Il s'agit des bronzes, cette inimitable scene ou lhermitte et clavier accompagnent les allemandes!

Avant de me descendre façon Zedieu et de me bannir du forum, laissez moi m'expliquer: "Les Bronzés" date de 78 et je suis né en 91. Ce film n'est donc pas de ma génération contrairement à bon nombre des membres de ce forum. Je l'ai vu d'ailleurs qu'une seule fois il y a quelques années histoire de pas mourir idiot et cette scène à du m'échapper.

En gros, ce qui peut vous paraître archi-connu ne l'est pas forcément pour un simple lycéen de 17 ans comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un jeune ! Buuuuuuuuuuuuurn ! (*** va monter un bucher ***).

Tu sais, on a rien contre les jeunes, hein, tu parlais de zedieu, c'est pas son coté jeune qui nous gonflait. plutot son coté casse couilles, en fait.

Enfin, as far as i'm concerned, hein.

Modifié par Seb nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de me descendre façon Zedieu et de me bannir du forum, laissez moi m'expliquer: "Les Bronzés" date de 78 et je suis né en 91. Ce film n'est donc pas de ma génération contrairement à bon nombre des membres de ce forum. Je l'ai vu d'ailleurs qu'une seule fois il y a quelques années histoire de pas mourir idiot et cette scène à du m'échapper.

En gros, ce qui peut vous paraître archi-connu ne l'est pas forcément pour un simple lycéen de 17 ans comme moi.

C'etait a prendre sur le ton de la plaisanterie, hein ;)

M'enfin, On mettra quand meme ta tete sur une pique pour ce grave affront. :P

haaaa c'est mon tour, voyon voir...

un facile.

parfaitement, le chat est en danger! il a 7 ans, et il est en danger de ne pas en avoir 8!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo, Pov' tit chat ... :P

Heureusement qu'il va vivre jusqu'à 150 ans maintenant ... ;)

Je dirais la Soupe Au Choux ...

EDIT : Et au fait, à propos Cless, alors on le vire parce que c'est un sale jeune, où on le garde parce qu'il est sympa ? Si on vire tous les jeunes ça va finir par se voir, je propose qu'on le garde tant qu'il ne parle pas de Mario. ;)

Modifié par Hankroyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

annnnnd hankroyd wins !!!!

EDIT : Et au fait, à propos Cless, alors on le vire parce que c'est un sale jeune, où on le garde parce qu'il est sympa ? Si on vire tous les jeunes ça va finir par se voir, je propose qu'on le garde tant qu'il ne parle pas de Mario.

Ok.

Mais alors juste pour la forme, il devra faire un dossier de 8 pages sur street fighter the movie pour le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Ca glougloutte, ça froufroutte et vous ... ehm, non on oublie celle-là.

A - Heros ?

B - C'est moi.

A - J'ai un message pour vous de la part du méchant.

BANG BANG BANG

A - Prend ça, enfoiré ...

B - Vous pouvez répéter ? Je n'ai rien entendu à cause des coups de feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Et au fait, à propos Cless, alors on le vire parce que c'est un sale jeune, où on le garde parce qu'il est sympa ? Si on vire tous les jeunes ça va finir par se voir, je propose qu'on le garde tant qu'il ne parle pas de Mario.

Ca me convient, mais je soutiens K'il y a une version de Final Fantasy X avec des voix françaises! :P

.....Non! Pas les fesses!

annnnnd hankroyd wins !!!!

Ok.

Mais alors juste pour la forme, il devra faire un dossier de 8 pages sur street fighter the movie pour le site.

Je le vois d'ici, une page avec cette phrase: "N'y jouez pas! Ce jeu est pourri!" police 25. Puis les sept autres avec des témoignages de gens traumtisés par ce jeu. Le tout avec quelques screenshots pour faire joli.

Pour en revenir au sujet et avant que je commence vraiment à trop flooder, je ne fait aucune proposition quant à ce film pour éviter un autre "lynchage par posts". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Film comique, une des personnalité les plus importante d'angleterre.

Y a-t-il un flic pour sauver la reine ? (The Naked Gun)

Un film comique ... je n'ai jamais dit que c'était un film comique.

Non mais sérieux, c'est pas parce que je ne me souviens que de citation de films comiques que cette fois je n'ai pas fait un effort et cherché un film non comique.

J'ai très bien pu faire ça, oui môssieur ... Qui te dis que je n'ai pas fait ça ????

...

...

Bon t'as raison c'est bien le 'Y-a-t-il un flic pour sauver la reine' alias 'Naked Gun' ... A toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben merde j'ai gagné faut que je trouve un extrait.

En plus moi qui matte tous mes film en VO je vais avoir du mal.

Allez je vais rester avec ZAZ. J'ai sorti le DVD exprès pour vous :rolleyes:

-Allô Lucky, Allo Lucky est ce que tu me reçois ?

-Allô George Paul Franky Je te reçois force 4, à toi.

-Le satellite de reco signale des peaux rouges sur le sentier de la guerre dans ton secteur.

-Aucun peau rouge dans le coin, à toi.

-C'était une sorte d'allégorie, rappelles-toi c'est le code qu'on a décidé. Les vautours viennent dévorer la carcasse, je répète. Les vautours viennent dévorer la carcasse

-Y'a deux trois mouettes là haut mais y'a pas de...

-Le babouin est sorti de sa cage. La crêpe à sauté hors de la poêle.

-Hey, tu te fous de ma gueule là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai!A mon tour :rolleyes: !

Méchant - Dîtes-moi j'espére que vous supportez la vue du sang.

Molosses - Grrrrr!

Méchant - Je vous conseille d'être très prudent, ils m'obéissent aux doigt et à l'œil (claque des doigts). Et il me suffirait de claquer encore des doigts pour que demain vous soyez aspirés par une moto-crotte sur le trottoir d'en face; je ne saurais donc trop vous conseillez, ainsi qu'à votre toutou, de rentrer à la niche. Vous avez d'autres questions?

Héros - Oui, deux, très brèves. Primo : Pourquoi est-ce que je perds mon temps avec un branquignol dans ton genre alors que je pourrais faire des choses beaucoup plus risqués, comme ranger mes chaussettes par exemple? Deusio : Comment comptes-tu claquer des doigts pour tes molosses une fois que je t'aurais bouffé les pousses des deux mains?

Molosses - Uuuu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
En plus moi qui matte tous mes films en VO je vais avoir du mal.

Félicitations et dans mes bras ! Métalleux ET amoureux de la VO. :fleur:

Vous devez maintenant le savoir : j'aime les films américains de série B des années 80. ><

Here comes the quote, mates ! En VO d'abord. Les noms sont fictifs, huhuhu.

Thingy : Beg your pardon. You have a lovely home.

What's his name : Terribly sorry. Call me. We'll have lunch.

Thingamajig : Can we keep this between us ? I'd hate to lose my teaching job.

La traduction française, pour les insulaires.

Trucmuche : Nous sommes vraiment désolés. Vous avez une maison ravissante.

Chose : Toutes nos excuses, hein. On s'appelle et on s'fait une p'tite bouffe.

Machin (avec un feveu fur la langue) : Tout cela pourrait-il rester entre nous ? Je risquerais d'être viré du lycée où je suis prof.

Voilà. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.