Aller au contenu

Dans quels films... ?


le rocher

Messages recommandés

  • Réponses 981
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le gars : Tiffany... euh... j'veux pas te prendre la tête avec ça, mais, est-ce-que je pourrais dormir chez toi ce soir, j'ai... j'ai perdu ma mère ce matin.

Tiffany : Elle est morte ? !

Le gars : Non non, je l'ai perdue, c'est à dire que je l'ai perdue quoi, elle était là et pou...pouf, je l'ai perdue... ...Mais mon chien est mort, par contre. Alors, si... si je pouvais dormir chez toi, tu vois, juste pour avoir une présence, un compagnon, pour... pour pas être seul...

Tiffany : Ça fait trois fois qu'il est mort ton chien !

Le gars : Mais il a beaucoup souffert !

Bon, c'est facile, mais j'ai pas le temps de chercher autre chose, là, je suis à la bourre au boulot (veilleur de nuit, bonheur !), et je suis pas la demain (ben oui, je dors des fois !).

Donc attendez pas ma confirmation avant demain soir, si vous voulez enchainer si vous êtes sur de votre coup, pas de prob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cité de la peur.

Pour avoir vu le film 2437 fois je confirme que tu as bon, antékrist.

félicitation à seb pour la citation : exact jusqu'au "pou...pouf" :shuriken:

Pour la petite histoire, cela fait seulement un an ou deux que je sais que les frères Karamasof étaient des athlète... et donc en gros il m'a fallut plus de dix ans pour comprendre le "Serge Karamasof ... aucun lien".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoire, cela fait seulement un an ou deux que je sais que les frères Karamasof étaient des athlète... et donc en gros il m'a fallut plus de dix ans pour comprendre le "Serge Karamasof ... aucun lien".

Il me semble que "les frères Karamasof" est aussi un nom pour les seins des femmes.

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

"là où tout a commencé,là où tout doit finir"

c'est un film francais pas trop vieu, avec des acteurs francais dont un tres connu

mais une bonne partie du film se déroule dans un autre pays... ;)

Modifié par hinoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.