Aller au contenu

Polices De Caractères Japonaises


Crevette

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant récemment réinstallé Windows, je n'ai plus mes polices japonaises (ce qui est génant, et pas seulment pour les menus de Puyo Puyo), et je ne sais plus du tout comment je les avait installées. Pour infos, j'ai Windows XP pro corporate, et dans les menus de réglages régionaux, pour installer les packs de langues il me réclame le CD de SP2, que je n'ai jamais eu... Pourtant j'avais pu les installer la dernière fois... Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ayant récemment réinstallé Windows, je n'ai plus mes polices japonaises (ce qui est génant, et pas seulment pour les menus de Puyo Puyo), et je ne sais plus du tout comment je les avait installées. Pour infos, j'ai Windows XP pro corporate, et dans les menus de réglages régionaux, pour installer les packs de langues il me réclame le CD de SP2, que je n'ai jamais eu... Pourtant j'avais pu les installer la dernière fois... Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa, merci.

Alooooooors :

- Panneau de configuration (noooooon ?! :D)

-> Options régionales et linguistiques

--> onglet "Langues" et cocher la 2e boîte concernant les langues de l'Extrême Orient (donc Chine, Japon, etc.)

Il te faut nécessairement le CD d'installation de Win XP (pas forcément le SP2). Sinon, installe le pack SP2 sur windows update.

Je crois que ça fera l'affaire :class:

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais justement, il me demande le CD de SP2...sinon j'aurais pas demandé d'aide, mais merci quand même.

Nan mais... C'est pas la premiere fois que Windows me demande le CD de "SP2" et que je lui colle le CD de mon install home edition dans les gencives (ca doit fonctionner pareil avec un "pro") et qu'il accepte sans rechigner.

Le reste de mon post etait un rappel au cas ou :class:

Maintenant, pourquoi te demande-t-il le CD de SP2 ? En general, il recherche un fichier bien precis genre un .inf. Il ne le trouve pas a l'endroit ou il cherche mais si tu fouilles ton PC ou le CD, tu arrives a le trouver et a lui mettre le nez dedans.

Sinon, sur le site de MS, tu devrais trouver des IME qui s'installent en general avec tout le pack de langue (je crois meme que tu peux trouver les packs de langues asiatiques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voilà, j'ai mis du temps pour retrouver le lien (je me souvenais juste que j'avais trouvé ça en cherchant sur les dicos en ligne que j'utilise), mais c'est . Il y a les liens vers 2 polices dans le 3ème paragraphe, j'ai installé les deux (il y en a une pour office et une pour les navigateurs internet si je me souviens bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.