Aller au contenu

Puyo Puyo


leo03

Messages recommandés

Pour les 15 ans de puyo puyo, Sega decide rien de moins que d'offir la version pc du jeu puyo puyo fever :fou:

Gratuit, fun, et possibilité de jouer par le net au rendez vous.

Et pour ne pas voler le travail des autres, voici le lien où j'ai vu la nouvelle

http://www.cf-network.com/forum/viewtopic.php?t=6484

Bon jeu :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de quoi jouer ensemble. Et pas de quoi dire que le jeu consomme trop de puissance. :fou:

Pour ceux qui sont un peu perdu, dans le menu principale en fenêtre windows, le 2e menu vous lance une partie, où vous serez en attende d'un joueur qui veuillent bien se battre contre vous. le 3e, c'est pour rejoindre une partie.double cliquez sur un lobby à gauche, choisissez un adversaire, double cliquez dessus, faites ok, et attendez que la partie se prépare.

A vous les parties :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop bonnnnnnn!!!!

Juste un truc, dites moi si je me trompe: Peut on faire tourner les puyo dans un sens ou dans l'autre, et si oui à l'aide de quelle touche?

Encore merci pour ce lien et mer i monsieur Sega!!!

avec W et X voyons ;):):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyaaa~! Merci, j'adore ce jeu ! :class:

Par contre, quelqu'un pouurait m'expliquer les différents items du menu ? (le premier a l'air d'être le readme, les suivants y'en a qui lancent le jeu, mais je sais même pas si je suis en solo ou en multi... :D )

Autre chose, des fois la partie s'arrête assez vite et je me retrouve à l'écran "press any key", alors que le timer ne bougeait pas...quelqu'un sait pourquoi ? Mission avec objectifs ? ;)

Bon allez, je vais faire un tour sur gamefaqs on sait jamais...

EDIT : pour un fois Gamefaqs sert à rien (forums vides...)

Pour les menus j'ai fini par trouver ce que c'était, sauf le 3ème truc qui marche pas, et les options pour lesquelles je n'ai aucune idée de leur signification (d'autant que je n'ai plus de polices japonaises installées).

Mais par contre ce qui continue à me chifoner, c'est qu'une fois que j'ai fait une première partie, il y a un menu supplémentaire qui apparait dans le jeu (avec des options dans des ronds en haut de l'écran) et je sais pas du tout à quoi ça correspond...

Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sembel de toute façon qu'il s'agissent en fait:

-Soit d'une demo, ce qui serait bizarre.

-Soit d'un event organisé par SEGA.

Ce qu'i expliquerait certaine chose à propos de cette version... :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

En faite Sega offre une semaine gratuite par mois tout simplement !...

Et c'est tout les fins de mois ! vendredi ou samedi la semaine gratuite sera reouverte =)

Bref je sais que le topic date mais j'aimerais agrandire la comunoter puyo puyo française car ils se fond de plus en plus rare...

Si vous etes partant une fois la semaine puyo ouverte je vous invite a nous rejoindre au lobby 2 :P

Nous sommes seulment 9 français a participé chaque moi aider nous a faire revivre en nous amusant a se magnifique jeux qu'est puyo puyo fever :D

Si vous voulez de l'aide pour par exemple mettre le jeux en mode fenetre ou plus d'explication dans les menus je repasserais pour vous aidez sans probleme!

Encore une fois désolé de remonter un si vieux topic mais comprener un vieux fan qui aimerait voir grandir la comunoter puyo puyo...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite Sega offre une semaine gratuite par mois tout simplement !...

Et c'est tout les fins de mois ! vendredi ou samedi la semaine gratuite sera reouverte =)

Bref je sais que le topic date mais j'aimerais agrandire la comunoter puyo puyo française car ils se fond de plus en plus rare...

Si vous etes partant une fois la semaine puyo ouverte je vous invite a nous rejoindre au lobby 2 :D

Nous sommes seulment 9 français a participé chaque moi aider nous a faire revivre en nous amusant a se magnifique jeux qu'est puyo puyo fever ^^

Si vous voulez de l'aide pour par exemple mettre le jeux en mode fenetre ou plus d'explication dans les menus je repasserais pour vous aidez sans probleme!

Encore une fois désolé de remonter un si vieux topic mais comprener un vieux fan qui aimerait voir grandir la comunoter puyo puyo...:)

arf, pourquoi pas, dommage que pour moi, ce ne pourra que être certaion week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c’est bizarre, depuis que je joue à ce jeu, mon PC plante ( il se fige) toute les minutes !

Ctrl + Alt + Suppr ouvre péniblement le gestionnaire des taches qui lui est incomplet. Impossible d’arrêter Puyopuyo fever. En rien faisant, mon UC tourne à 50pour100.

Je vais arrêter mon PC et on verra ça demain.

PS : si dans 3 mois, vous n’avez toujours pas de mes nouvelles, vous pourrez commencer à vous inquiéter :D

PS de PS : là j'ai la musique du générique qui c'est lancé toute seul... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ne vient peut être pas de Puyo puyo fever mais d’un confit entre Puyo puyo et un autre logiciel.

Je vais dire très vulgairement que puyo c’est un columns amélioré… il y a peut être une version flash de ce jeux quelque part ? Qui sais ?

M’enfin, je laisse tombé, puisque je vient de ressortir Baku Baku :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.