Mister Blaster Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Bonjour à tous ! Je pense que tout le monde est au courant du fait que Zelda TP ne sortira pas avant avril... ceci n'est qu'une trouvaille, alors ne prenez pas ça au premier degré : voici un lien donnant une date (un peu trop) précise de la sortie (éventuelle) du jeu tant attendu. Voici le lien A vous de croire ou pas, mais bon, moi ça me donne qu'une solution : garder de l'argent de coté jusqu'à Noël lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Ouais, enfin, en même temps, moi je lis ça : Attention : Le prix et la date de parution du jeu ne sont pas definitifs et sont susceptibles de changer. Et j'adore ça aussi : Cependant nous vous conseillons de réserver ce jeu au plus vite afin de le recevoir le jour de la sortie nationale. Quant à ça, je suis fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2006 'faut faire attention, Amazon donne des dates sorties d'on ne sait où Ceci dit, cela devrait être à peu près la bonne date car il a été repoussé, selon les termes de Reggie Fils-Aime,à la fin de l'année, surement en même temps que la Revo pointera le bout de son nez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2006 J'adore la critique d'eun "acheteur" sur Amazon : rien a dire, la telecommande est parfaite, une maniabilite a couper le souffle, le classique est a la poubelle, aujourdhui on passe a la veritable NEXT GEN des jeux videos, precomandez la revolution et vous ne verrez plus jamais la concurrence de la meme facon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Blaster Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2006 J'adore la critique d'eun "acheteur" sur Amazon :class:/quote]LOL je pense que cet internaute a du tester la console dans ses rêves, ou tout du moins pendant qu'il était perdu dans ses pensées ! Faudrait faire un topic avec des perles comme ça ! (idée à travailler...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés