Aller au contenu

Toudy.com Piraté !


SiZiOUS

Messages recommandés

Salut,

Les forums de Toudy.com ont été piratés à deux reprises apparament. Ils tournent sous Invision, c'est à dire le même que EmuNova. Vous êtes peut être déjà au courant mais bon vaut mieux être sur.

Voilà. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur version date de plus de 2,5 / 3 ans ! lol

Parce que c'est la dernière gratuite... IPB est ensuite devenu payant. Y a encore beaucoup de sites qui utilisent ce forum... Sans doute vaudrait il mieux pour eux maintenant de passer à un forum gratuit, qui sera éventuellement plus à jour et surtout qui sera maintenu par ses concepteurs... Il doit y avoir des scripts de translation d'un IPB 1.2 vers un autre forum gratuit non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est la dernière gratuite... IPB est ensuite devenu payant. Y a encore beaucoup de sites qui utilisent ce forum... Sans doute vaudrait il mieux pour eux maintenant de passer à un forum gratuit, qui sera éventuellement plus à jour et surtout qui sera maintenu par ses concepteurs... Il doit y avoir des scripts de translation d'un IPB 1.2 vers un autre forum gratuit non?

Oui y'en a, ils sont fournis généralement par les "éditeurs" de forums. Y'a PunBB dans le genre léger qui est gratuit. Après c'est vrai que j'ai toujours eu du mal à trouver un forum fonctionnel et complet à part IPB et vBulletin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais surement me faire insulté mais des scripts pour cracker les dernières versions d'IPB, sa existe puisqu'un site de hack en fourni en download. Le script attaque directement le compte de l'admin ( pas testé mais vu en download ainsi que des programmes pour cracker phpBB ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement inefficace avec cette version 2.1.5, la faille est corrigée.

IPB n'est pas dangeureux du tout, ce qui est le plus souvent dangeureux, c'est la façon dont l'hébergeur est protégé, la simple possibilité de pouvoir faire un .htaccess et un .htpassword annihile définitivement toutes les possibilité de hack sur le fichier admin principal, et ce quelque soit le forum et ces failles au niveau et quelque soit le script de hack utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Faut arreter le délire. je vois pas pourquoi Toudy aurait pompé un de vos tuto. En plus y a meme pas de tuto Kawaks sur le site (emunova), je viens de regarder.

C'est malheureux que certains souhaite du mal d'un autre site surtout qu'ils sont les premier a venir leecher les liens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter le délire. je vois pas pourquoi Toudy aurait pompé un de vos tuto. En plus y a meme pas de tuto Kawaks sur le site (emunova), je viens de regarder.

C'est malheureux que certains souhaite du mal d'un autre site surtout qu'ils sont les premier a venir leecher les liens.

Et ça c'est quoi ? Edouard Balladur en string ? http://www.emunova.net/tutoriaux/winkawaks.htm

Je n'ai pas vérifié les dires de ROCK mais tu aurais pu vérifier les tiens :*)

- Edit -

ROCK : je crois bien qu'il ne s'agit pas du même tuto, à ce que j'en ai lu :huh:

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai pas fait ce thread pour incendier le site de Toudy. C'était juste pour montrer qu'en ce moment y'a pas mal de piratage sur Internet, à cause de la loi contre le téléchargement (d'après ce que j'ai compris), et surtout parce que Toudy et Emunova utilise IPB. Par contre, c'est vrai, j'aurais du vérifier la version, mais sur le coup j'y es pas pensé.

Désolé pour ce troll inutile, la prochaine fois je ferais plus attention. J'aurais peut être dû écrire un PM à Jedi directement, plutot que de faire un thread en publique. Désolé.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ce troll inutile, la prochaine fois je ferais plus attention. J'aurais peut être dû écrire un PM à Jedi directement, plutot que de faire un thread en publique. Désolé.

Tu n'as pas à t'excuser. Ton post n'était pas un troll :P

C'était pas utile à mon avis de remettre sur le tapis de vieilles histoires mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon TiDragon, c'est moi qui ai rédigé le tuto Kawaks...et lire une phrase qui est sortie de ma tête dans un autre tuto, ça me tilt de suite...

et donc le tuto sur toudy est blindé de copier collé de mon tuto...

genre çà

L'émulateur WinKawaks http://cps2shock.retrogames.com

• Le BIOS NeoGeo (neogeo.zip)

• Les ROMs (images des jeux CPS-1, CPS-2 & Neo Geo)

• Optionnel : les fichiers "Cheats" à placer dans le dossier cheats

• Optionnel : les fichiers de transparence .bld à placer dans le dossier blend

• Optionnel : les screenshots de preview des jeux à placer dans le dossier sshots

• Optionnel : l’uni-bios de Razoola, qui est à décompresser dans le répertoire racine du WinKawaks comme dans l’image sur la prochaine page.

genre je suis pété de rire...

En plus l'auteur du tuto c'est Codex...

Au départ je n'ai rien contre Toudy, mais après le mail de Jedi lui demandant de retirer le tuto depuis l'année dernière...rien n'a été fait donc bon...qu'il aille se faire cuire un oeuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.