Aller au contenu

Des Images Du Nouveau Zelda Sur Revolution


helldraco

Messages recommandés

Les ordures !!!! mais qu'on t'il fait a Ti Dragon !!! :class::dodo:

Je vais bien, je vais bien.

En fait, ils voulaient que je figure dans le film. Ne pouvant me payer le voyage au Japon, je leur ai tout de meme envoye une figurine pour qu'ils puissent l'exploiter. Mais vu ce qu'il ui ont fait...

(ah il faisait moins le malin quand je suis venu lui demander des comptes ! D'ailleurs, j'ai ramene le gars de la fin et les mamies a qui il avait pique les pots de fleur... Il a passe un sale quart d'heure le morveux !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de ce dragon (pov' bête...), j'en ai jamais vu dans un Zelda...ou alors ptet dans le 1 ou le 2 je me rappelle plus très bien, j'ai plus 20 ans moi...

Pas bête ta remarque, moi j'ai pensé à un des boss des épisodes GBC Oracle of Time/Ages, mais il ressemble effectivement à celui-ci de Zelda1: http://www.puissance-zelda.com/jeux/loz/boss.php.

Par contre les puristes récrimineront contre le bouclier rond de "Link".

Mais enfin, la séquence des pots de fleurs et la fée, ça vaut son pesant de cacahouètes.

Edit: Erreur: Episodes Oracles sur GBC pas GBA...

Modifié par Le Hurleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le bouvlier level 2 qui est rond, celui miroir ne l'est plus après (il est rectangulaire arrondi (comme une tuile)(ou comme le bouclier Romain dans Asterix)) :siffle:

Edit:

Ah non pas si rond que ça :unsure:

zelda3bouclier25za.png zelda3bouclier35qy.png

Le 3ième est bien massif :siffle:

Edit2:

Juste pour dire que j'ai bien aimé la vidéo :D

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le bouvlier level 2 qui est rond, celui miroir ne l'est plus après (il est rectangulaire arrondi (comme une tuile)(ou comme le bouclier Romain dans Asterix)) :siffle:

Edit:

Ah non pas si rond que ça :unsure:

zelda3bouclier25za.png zelda3bouclier35qy.png

Le 3ième est bien massif :siffle:

Edit2:

Juste pour dire que j'ai bien aimé la vidéo :D

Je ne me rappelais plus que le Level 2 était presque rond (en fait plutôt ovale), je pensais surtout au "miroir".

Tu as gardé des screens, des sauvegardes? moi j'ai juste les sauvegardes finales...dans les cartouches SNES et GBA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as gardé des screens, des sauvegardes?

Ben, non j'ai juste ecris "zelda 3 soluce" dans Google :unsure:

et bingo après le 1er lien :siffle: un site avec plein de screens à l'appui :siffle:

(Moi je ne gardes en général que les fichiers de sauvegardes et plus rarement ceux d'états)

(Mais c'est bien plus simple d'utilser Google pour trouver un screen :D)

Vous remarquerez qu'on voit de moins en moins Link :P

C'est vrai mais je me rapelle surtout de la puissance protectrice du dernier bouclier, qui protegait vraiment de toutes attaques, sauf peut être une spéciale de Ganon :D

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.