helldraco Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2006 moi je m'incline devant tant de creativite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Lol, y'en a qui ont de l'idée (mdr la fin ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Raaaah ca c'est un épisode inédit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Les ordures !!!! mais qu'on t'il fait a Ti Dragon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Les ordures !!!! mais qu'on t'il fait a Ti Dragon !!! Je vais bien, je vais bien. En fait, ils voulaient que je figure dans le film. Ne pouvant me payer le voyage au Japon, je leur ai tout de meme envoye une figurine pour qu'ils puissent l'exploiter. Mais vu ce qu'il ui ont fait... (ah il faisait moins le malin quand je suis venu lui demander des comptes ! D'ailleurs, j'ai ramene le gars de la fin et les mamies a qui il avait pique les pots de fleur... Il a passe un sale quart d'heure le morveux !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2006 rooooh , la fée trop classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2006 A propos de ce dragon (pov' bête...), j'en ai jamais vu dans un Zelda...ou alors ptet dans le 1 ou le 2 je me rappelle plus très bien, j'ai plus 20 ans moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2006 (modifié) A propos de ce dragon (pov' bête...), j'en ai jamais vu dans un Zelda...ou alors ptet dans le 1 ou le 2 je me rappelle plus très bien, j'ai plus 20 ans moi... Pas bête ta remarque, moi j'ai pensé à un des boss des épisodes GBC Oracle of Time/Ages, mais il ressemble effectivement à celui-ci de Zelda1: http://www.puissance-zelda.com/jeux/loz/boss.php. Par contre les puristes récrimineront contre le bouclier rond de "Link". Mais enfin, la séquence des pots de fleurs et la fée, ça vaut son pesant de cacahouètes. Edit: Erreur: Episodes Oracles sur GBC pas GBA... Modifié le 18 mars 2006 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Link a un bouclier rond dans Zelda III, rouge certes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Link a un bouclier rond dans Zelda III, rouge certes. Euh, je ne pense pas (ici, la version SNES en français, sous ZSNES): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2006 (modifié) C'est le bouvlier level 2 qui est rond, celui miroir ne l'est plus après (il est rectangulaire arrondi (comme une tuile)(ou comme le bouclier Romain dans Asterix)) Edit: Ah non pas si rond que ça Le 3ième est bien massif Edit2: Juste pour dire que j'ai bien aimé la vidéo Modifié le 18 mars 2006 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Vous remarquerez qu'on voit de moins en moins Link Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2006 C'est le bouvlier level 2 qui est rond, celui miroir ne l'est plus après (il est rectangulaire arrondi (comme une tuile)(ou comme le bouclier Romain dans Asterix)) Edit: Ah non pas si rond que ça Le 3ième est bien massif Edit2: Juste pour dire que j'ai bien aimé la vidéo Je ne me rappelais plus que le Level 2 était presque rond (en fait plutôt ovale), je pensais surtout au "miroir". Tu as gardé des screens, des sauvegardes? moi j'ai juste les sauvegardes finales...dans les cartouches SNES et GBA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2006 (modifié) Tu as gardé des screens, des sauvegardes? Ben, non j'ai juste ecris "zelda 3 soluce" dans Google et bingo après le 1er lien un site avec plein de screens à l'appui (Moi je ne gardes en général que les fichiers de sauvegardes et plus rarement ceux d'états) (Mais c'est bien plus simple d'utilser Google pour trouver un screen ) Vous remarquerez qu'on voit de moins en moins Link C'est vrai mais je me rapelle surtout de la puissance protectrice du dernier bouclier, qui protegait vraiment de toutes attaques, sauf peut être une spéciale de Ganon Modifié le 18 mars 2006 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés