Aller au contenu

Problême Avec Chankast


angamandi

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je fais appel à tous une nouvelle fois à propos d'un problême avec Ikaruga sur DC.

Le jeu marche au top niveau mais il y a un petit hic assez gênant: il y a un bug d'affichage, par exemple au niveau 2, les petites boules d'énergie (rouge ou bleu) balancées par les structures fixes n'apparaissent pas à l'écran donc pour savoir de quelle couleur elles sont c'est assez chiant :paclass:

Et disons que de manière générale, si à ce jeu les boules d'énergie n'apparaissent pas c'est assez balot vu qu'elles font parti du concept du jeu :delire:

Je pense que c'est un défaut graphique, j'ai essayé de toucher un peu les configs mais sans réussite. Si vous pensez pouvoir m'aider, ce sera encore avec plaisir <_< Merci d'avance à tous et à trés bientot.

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est balot quand même, mais personne n'a une version jouable? C'est quand même étrange que cela ne marche chez personne... Parce que le truc c'est que sur la DC ca passe niquel, tout s'affiche mais avec l'émulateur, non...

Enfin bon merci quand même.

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est balot quand même, mais personne n'a une version jouable? C'est quand même étrange que cela ne marche chez personne... Parce que le truc c'est que sur la DC ca passe niquel, tout s'affiche mais avec l'émulateur, non...

Enfin bon merci quand même.

Amicalement.

ces normal un emulateur ne fait ke simuler une machine. dans chankast ils reste des bogues, l avancement de l emulation depend de la programmation de l emulateur c pas en un jour que tu arrivera a emuler toute la machine d un coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien mais d'aprés ce que j'ai compris certaines personnes ont le jeu qui fonctionne nikel, donc si il faut j'ai une vieille version de chankast où je ne sais pas...

Et à propos d'émuler en un jour, ca ne fait pas non plus un jour que chankast existe :*)

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Et à propos d'émuler en un jour, ca ne fait pas non plus un jour que chankast existe ;)

L'émulateur est mort en plus :/

Heuresement il y'a son successeur nullDC qui s'annonce terrible, surtout pour le développement (il inclut une console à la dctool d'après les screens de DCIberia... excellent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.