angamandi Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2006 Bonjour à tous, je fais appel à tous une nouvelle fois à propos d'un problême avec Ikaruga sur DC. Le jeu marche au top niveau mais il y a un petit hic assez gênant: il y a un bug d'affichage, par exemple au niveau 2, les petites boules d'énergie (rouge ou bleu) balancées par les structures fixes n'apparaissent pas à l'écran donc pour savoir de quelle couleur elles sont c'est assez chiant Et disons que de manière générale, si à ce jeu les boules d'énergie n'apparaissent pas c'est assez balot vu qu'elles font parti du concept du jeu Je pense que c'est un défaut graphique, j'ai essayé de toucher un peu les configs mais sans réussite. Si vous pensez pouvoir m'aider, ce sera encore avec plaisir Merci d'avance à tous et à trés bientot. Amicalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2006 On avait déjà abordé ce problème (dans le sujet Problème avec Ikaruga ) et je crois qu'il n'y a malheureusement pas de solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angamandi Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2006 Ok, c'est balot quand même, mais personne n'a une version jouable? C'est quand même étrange que cela ne marche chez personne... Parce que le truc c'est que sur la DC ca passe niquel, tout s'affiche mais avec l'émulateur, non... Enfin bon merci quand même. Amicalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2006 Non aucune solution comme l'a dit kékidi, l'émulateur n'en ai qu'à ses débuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2006 Ok, c'est balot quand même, mais personne n'a une version jouable? C'est quand même étrange que cela ne marche chez personne... Parce que le truc c'est que sur la DC ca passe niquel, tout s'affiche mais avec l'émulateur, non...Enfin bon merci quand même. Amicalement. ces normal un emulateur ne fait ke simuler une machine. dans chankast ils reste des bogues, l avancement de l emulation depend de la programmation de l emulateur c pas en un jour que tu arrivera a emuler toute la machine d un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angamandi Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2006 Je sais bien mais d'aprés ce que j'ai compris certaines personnes ont le jeu qui fonctionne nikel, donc si il faut j'ai une vieille version de chankast où je ne sais pas... Et à propos d'émuler en un jour, ca ne fait pas non plus un jour que chankast existe Amicalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_terry Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Chez moi ça marche très bien. J'ai trouvé l'ISO sur le ftp du site team sega. Pour l'émulateur, j'utilise bien celui trouvé sur Emunova. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Et à propos d'émuler en un jour, ca ne fait pas non plus un jour que chankast existe L'émulateur est mort en plus :/ Heuresement il y'a son successeur nullDC qui s'annonce terrible, surtout pour le développement (il inclut une console à la dctool d'après les screens de DCIberia... excellent). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés