Aller au contenu

Eyetoy


Seifen Matt

Messages recommandés

c'est vrai qu'une bonne manette dans les mains ça reste l'idéal. l'eyetoy ça serait parfait sur pc car là des passionnés nous sortirait des jeux régulièrement. le principe de l'eyetoy en lui même doit évidemment faire ses preuves mais la caméra à mon avis ça pourra servir. je suis même sûr qu'on peut en bidouillant la faire marcher sur pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Au fait j'ai vu des jeux avec l'Eye Toy et franchement c'est vraiment de la merde.

Un jeu où faut cogner en permanence les bestioles qui viennent sur l'écran (et le son est plus que fatiguant quand tu les frappes).

Un autre ou faut "laver" l'écran à grand mouvements de bras. En clair, l'entrainement de ménagère :D

Et ben j'dis, qu'est ce qu'on ferait pas pour vendre un accessoire inutile avec des jeux à 60€ alors qu'ils pourraient facilement en faire un pack de 10 bradé à 15€ <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je suis pas d'accord c clair que l'eyetoy c pas la bombe du siècle mais je trouve les mini jeux sympathiques, d'autant plus que le système fonctionne. maintenant ça serait bien si c'était moins cher et si ils nous sortaient des jeux plus aboutis (un jeu de foot!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je critique C surtout la légèreté des jeux qu'ils filent avec : sur un même jeu, c'est toujours le même principe et même si la difficulté peut se corser, l'intérêt en reste très limité.

Cela dit, je changerai volontiers d'avis quand il existera un ou plusieurs jeux exploitant réellement l'Eye Toy. Enfin chais pas, payer chéros sa PS2, son accessoire et le jeu pour gesticuler des bras à nettoyer une vitre virtuelle (alors que les gosses aideront certainement pas leur mère à le faire chez eux) j'trouve ça abusé <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jedi parlait d'un pack de 10 Eyetoys pour 15€! <_<

Disons qu'avec un truc à la Dance Dance Revolution par exemple, ça pourrait être plus marrant... En général, c'est pas les accessoires qui sont à mettre en cause, c'est plutot les softs qui sont dispos qui exploitent mal le bidule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.