Antekrist Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2007 Ouaip, c'est sympa comme post, mais ça fait un peu pierre tombale... Rien de grave au moins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2007 leo, yahikoo, nameless, eternal noob, ty dragon, marc, mafio, death adder, antekrist, popo, link 83, ookami.... et pardon a ceux que j'oublie. Tu seras lavé de CE péché lors de l'extreme onction , bon j'admets que je suis pas un grand chatteur mais tu m'as oublié ... et t'as oublié kenseiden aussi et powanono et cyrille et dajoker et ... pardon a ceux que j'oublie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2007 En même temps, y'a 28432 membres inscrits. même si tous ne postent pas régulièrement, v'là la taille du post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2007 (modifié) MAIS!? Moi aussi j'ai plus de mille posts ! Bon, et bien merci à tout les membres (J'espère n'oublier personne ) et vive le jeu-video. Ca fait un peu court comme ça hein? C'est normal je ne sais pas quoi dire, sinon que si le forum et moi sommes encore là, je reviendrais dans environ mille messages, parce qu'ici c'est le topic des deux-milles posts . Modifié le 18 février 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2007 Oui, c'est Yahikoo le plus fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2007 Oui, c'est Yahikoo le plus fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2007 Merci pour cette image, je ne l'avais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2007 Merci mitri, mais c'est Link83 avec une majuscule et sans espace ! PS: Au fait Yahikozérodouzemile, pourquoi tu t'appellerais pas yahikool ? Comme ça ce serait réglé ! PS2 : Eternal : t'a 1kp (1024posts) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2007 J'ai mieux : Yakikoolol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2007 PS2 : Eternal : t'a 1kp (1024posts) ! C'est malin ça, maintenant je ne vais plus oser poster, par peur de voir ce chiffre disparaître! ZUT! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2007 J'ai mieux : Yakikoolol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2007 hey, ou as tu trouvé cette rarissime photo de kekidi sous miaou mix aux acides???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2007 Ouais fais gaffe, fais gaffe !!! J'sais m'battre moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2007 (modifié) Un bien joli post mitri . Mais... C'est Yahiko, avec un seul o !Boouuuh je vais en tuer un un jour . Ca doit être le "0" de 012000 qui prête à confusion avec le "o" de Yahiko... Modifié le 20 février 2007 par Angus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2007 (modifié) 999................... 1000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (voici le seul topic d'emunova reservé au flood) rah, ****; il a fusionné les 2>< 1000??? Modifié le 20 février 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2007 1000????? voui??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2007 Enfin oui tu as subi l'agrégation automatique des messages s'ils se succédaient de moins de 10 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2007 Enfin oui tu as subi l'agrégation automatique des messages s'ils se succédaient de moins de 10 minutes J'ai pas tout suivi, mais si j'ai bien compris quand le système fusionne automatiquement un message il n'incrémente pas le nombre de messages postés ? (comme ça , ça semble logique) Ou alors il incrémente ce nombre mais fusionne les deux messages ? (ce qui serait somme toute bizarre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2007 En fait le forum fusionne deux messages lorsque ceux-ci ont été postés dans les 10 minutes par le même utilisateur... Si j'ai bien pigé. Ouais fais gaffe, fais gaffe !!! J'sais m'battre moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2007 Un bien joli post mitri . Mais... C'est Yahiko, avec un seul o !Boouuuh je vais en tuer un un jour . Oui, joli post plein d'emotions sauf que, moi, il a mis un y a la place du i mais bon... On lui pardonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 bordel, j'ai meme pas fete mes 2000 messages ici!!! santé a un fofo qui dure grace a ses membres intelligents, passionés, mesurés et sympas dont j'espere feter le 3000 eme message ici meme toujours grand merci a tous specialement mes amis amateurs de linux qui me donnent l'occasion de troller si souvent, bravo et continuez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 (modifié) A oui tiens, je l'avais oublié ce topic. Ce post inaugure mon nouvel avatar . 2 184 messages à l'heure où j'écris ces lignes. Pas mal hein ? Modifié le 26 janvier 2008 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 (modifié) Et moi, combien ? EDIT: 2713, merde, j'ai raté le coche. Modifié le 26 janvier 2008 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 (modifié) Et moi, combien ?EDIT: 2713, merde, j'ai raté le coche. Qui va trop vite fini toujours ... .. par le regretter un jours Vu que j'ai un message par jour en moyenne dans mes statistique, rendez vous ici dans un ans pour fêter ça Edit: (j'avais 1677 messages au moment ou j'ai écrit ce message) Modifié le 28 janvier 2008 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 (modifié) HOp HOP HOP!!!!!!!!! OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII RECORD PERSONNEL BATTUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU 3000 TROLLS Modifié le 29 janvier 2008 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés