Link 12 Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonne année! En l'occurence je vous souhaite de découvrir plein de bons jeux! Je devrais pas parler de ca mais vu le discours pourri que nous a fait chirac sur l'année 2006,je crois qu'il ne faut pas espérer plus de cette nouvelle année(désolé si je casses un peu l'ambiance avec un ptit sujet qui fache...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 (modifié) ah,ca,tu n'en sais rien du tout...on verra bien tout au long de l'année... sinon,bonne année à tous,bonne santé,bonne émulation,et tout le tralala.... Modifié le 2 janvier 2006 par I-Blood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonne ANNEE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonne année 2006 avec plein de morceaux de ce-que-vous-voulez dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Une bonne et heureuse année 2008 à toutes et tous ainsi qu'à vos proches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Une bonne et heureuse année 2008 à toutes et tous ainsi qu'à vos proches. tiens tiens... heu, oui bonne année! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne année 2008 à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année et bonne santé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erematrus Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année et bonne santé. Espèrons l'émulation PS2 pour cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année a tous!! oui, meme pour vous, les linuxiens (mais pas trop bonne quand meme, hein.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Meilleurs voeux à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Happy New Year All. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Excellente année à tout le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année a tous!! oui, meme pour vous, les linuxiens (mais pas trop bonne quand meme, hein.) CRÈÈÈÈVE SALE WINDOWSIEN ! Ha et, bonne année et bonne santé aux autres ! Ps: Je plaisante hein, bonne année et bonne santé à toi aussi mitri ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne Année à tout EN ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Pas mieux que les messages précédents. J'espère que vos cheveux ne vous font pas trop soufrir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 BA à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année tout le monde !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année à toutes et à tous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 BA à tous Bonne Action à tous ? T'a pas un peu trop forcé sur le champagne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 non, je crois que c'est bourgogne aligoté a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Une longue et vigoureuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Messieurs Dames, bonne année et bonne santé (surtout) ! Un peu en retard pour avoir commencé l'année 2008 sur une belle migraine avec effets secondaires \o/ . (Se casser d'une fête a 1h30 du mat' pour cause de migraine ça fait chier, croyez moi... ) Une longue et vigoureuse! Je me tairais par respect mais ça ne m'étonnerais pas que Link83 rebondisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Une longue et vigoureuse! Quéquette ! Désolé, mais comme l'a souligné Yahiko, je me DEVAIS d'attraper cette perche (Sans mauvais jeux de mots ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Je me tairais par respect mais ça ne m'étonnerais pas que Link83 rebondisse... Quéquette ! Désolé, mais comme l'a souligné Yahiko, je me DEVAIS d'attraper cette perche (Sans mauvais jeux de mots ) Tss! faut toujours que vous ayez l'esprit mal placé. Un peu en retard pour avoir commencé l'année 2008 sur une belle migraine avec effets secondaires \o/ . Et moi je crois que j'ai attrapé la grippe (alors que je ne suis jamais malade ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés