Aller au contenu

Happy New Year!


G2LOQ

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Yes core!

BONNE ANNEE 2006 à tous,voilà ça c'est fait!

un nouveau build de Mame et l'année s'annonce sous de bons hospices ! :class: ,voilà

+ de jeux,longue vie à EN aussi et à toutes l'équipe ,voilà

ET PUIS BONNE SANTé à TOUT LE MONDE

Modifié par Ceris3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année! Je reviens petit à petit sur mon forum d'émulation préféré!

Moi ma fin d'année a été un desastre (ma copine m'a trompé donc plus de copine, plus d'appart car c'était ma coloc en +! , plus d'argent et reveillon passé paumé en campagne bloqué on a du prendre un taxi pour rentrer!)

Cette année je sais pas comment elle va finir mais au moins elle pourra pas être pire!

Bonne santé à tous c'est le plus utile!

Tschüss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imprudentes et vaines réflexions que celles qu'inspire le désarroi!

Pour songer sagement sur sa propre action humaine il faut des jours heureux,alors Heureuse Année 2006 à tous :class:

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf kevinsephiroth je sais ce que c'est de passer des fins d'année pourries -_-

mais au moins cette année ça a été super:

après une journée de boulot ( oui j'ai bossé comme caissiere ce jour là), j'ai avalé un bon plats de pates aux langoustines et une manzana ice tea , puis couché a 22h30 dans les bras de ma demi larve :angry:, reveillée le lendemain 10h40....... :D

Bonne année 2006 :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais quand même...

désolé pour toi kevinsephiroth, pour moi aussi 2005 fut une vrai année merdique, au moins la fin d'année fut pas mal arrosée pour ma part -_-

Hum nous on a même pas eu le tps de se l'arroser.... :class: Remarque j'ai d'autres occasions de "m'arroser" donc je suis pas à une soirée ratée.... Y a pas besoin de jour ferié ou de fête nationnale pour s'éclater :D

Et puis je me dis que si on se l'étais bien "arrosée" ca aurait été encore pire pour rentrer. Remarque non puisque nos "amis" qui avaient leur voitures nous ont lâché. Donc au final le taxi était inévitable :angry:

Ah la la

Au moins cette année pourra pas être pire ! Remarque je dis ça tous les ans depuis 2004 et ça s'arrange pas!

Il restera tjs emunova! :P

Bonne année quand même aux plus malheureux que moi (il doit y en avoir as mal)

Tschüss ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.