Orbital Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Oui mais windows media player ne lit pas les mp3pro, il les lit comme des mp3 normmaux, autrement dit de façon catastrophique, le lecteur officiel c'ets un lecteur thomson, mais il n'y à pas de version Linux :..: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Oui mais windows media player ne lit pas les mp3pro, il les lit comme des mp3 normmaux, autrement dit de façon catastrophique, le lecteur officiel c'ets un lecteur thomson, mais il n'y à pas de version Linux :..: Je voulais dire : les gens utilisent le player de Thomson version Windows avec WINE... Tu crois quand même pas que moi je vais te suggérer d'utiliser WMP quand même!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Haaaa ok !! merci beaucoup Sinon non, je te voyais pas faire des infidélitées à Quick Time Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Haaaa ok !! merci beaucoup Sinon non, je te voyais pas faire des infidélitées à Quick Time A quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Au lecteur de madame la pomme, ta firme préférée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Au lecteur de madame la pomme, ta firme préférée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés