Seifen Matt Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 merci internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 (modifié) Voici mon Desktop qui va en decevoir plus d'un. En effet, CS etant assez capricieux, je suis obligé de garder un desk avec le moins d'artifice possible pour garder le sacro saint 100FPS (60 max avec stylexp, 30 avec les docks ) http://jfamadei.free.fr/hu.JPG Désolé pour le 1024 j'ai completement oublier comment reduire un image avec GIMP. Modifié le 27 avril 2004 par The Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Désolé pour le 1024 j'ai completement oublier comment reduire un image avec GIMP.C'est pas un problème car le lien ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Not Found The requested URL /hu.JPG was not found on this server. Apache1.3.29 - ProXad [Apr 1 2004 16:04:22] Server at jfamadei.free.fr Port 80 Ouai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Ya pas l'image sur ton compte Hsun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 (modifié) Voila mon bureau désolé pour la qualité mais ya pas trop de lumière, je suis plein est et le soir c pas top http://thomasalizee.free.fr/forum/PICT0009.JPG http://thomasalizee.free.fr/forum/PICT0014.JPG Modifié le 14 mai 2004 par Thomalizée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 On notera en arrière-plan la présence du calendrier de la charmante Clara Morgane ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Normal quoi En plus, mai fait ce qu'il te plait, et beh j'aimerai bien l'attrap... Non pardon, c'est vrai qu'elle est magnifique, surtout pendant ce mois ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 On voit que c'est le pritnemps et que les hormones coulent à flot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex-L. Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Mais bon,n'abuser pas aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 erf sa fait 15 jour que j'attend le net je pensais l'avoir a temps pour pster la photo de mon bureau.. bon bah j'espere l'avoir tres bientot comme sa je mettrais le mien aussi u fait : tres jolie le wallpaper de castlevania JEdi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Allez maintenant que je peux voici mon "bureau", celui qui soutient le bureau de windows. @ Mafio > marchi mais si seulement jpouvais dessiner comme Kojima ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Je constate avec plaisir que tu as investi dans des ampoules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 lol la dernière fois c'était à la webcam (qu'on voit sur le ptit meuble) ampoules allumées sans les lumières on m'aurait même pas distingué. C'te fois j'ai pris le numérique, maintenant que j'en ai un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 où est le fromage??? ya un paquet de sucre4ries sur la tour... le fromage a du couler... -__-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Dans le frigo seulement il rentre pas dans ma chambre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Bah voila mon zoli bureau mais bon sa vous vous en foutez par ocnt ej'ai envoyé n test de kof 98 pour mon rtour Vala ;) Mon bureau !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Pas mal, j'ai aussi un new desk je metrai une image demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Nouveau Bureau pour moi (L'ancien est sur la page 3 du topic) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 fouala fouala monself et des potes lord de notre voyage en ardèche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 moi aussi nouveau bureau pour moi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 j'avai zapé de poster mon bureau alors voila : je cherche des icone PNG pour mon dock pasque les iconnes bleu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Je pouvais plus le voir le mien j'ai changé mais bon je suis toujours et encore dans le même registre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 (modifié) desk 1 desk 2 desk 3 Modifié le 9 juin 2004 par angel_killah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 mon nouveau bureau : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés