Aller au contenu

Et votre bureau, il ressemble à quoi ?


Death Adder

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bon déjà les applications c'est bon,ouf.

Mais comment fait-on pour restaurer les icones

qui se trouvent DANS le panneau de configuration? :angry:

Thoriquement t'a un truc : remetre les icone pas defo... sinon tu fait clic droit>propriété et tu remet les icone a la main
T'as pas compris ce que j'ai voulu dire,car les icones ne se gèrent pas toutes pareilles.Certaines ne peuvent pas etre modifiées par 1 simple cliq dr,essaye pour celle dans le panneau de config,et si tu y arrives,pense à moi ;)

Comment faire pour la corbeille?

un tweak doit pouvoir le faire.
Je sais pas ce q c'est :(

Sig merci,mais je reste bloqué avec celles qui sont dans le panneau de config.En fait,je suis pas énervé,mais stressé car personne dans mon entourage ne peut m'aider si j'ai 1 problème :angry:

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tweak est un prog qui permet d'accéder à des fonctions non documentées de Windows pour en améliorer le fonctionnement : ça va de la possibilité de modifier certains aspects visuels à la possibilité de modifier certains paramètres pouvant augment (ou rabaisser si on fait n'importe quoi) les performances.

Tweak XP (voir le lien de Seiffen) est un des plus connus. Mais Microsoft a aussi fait les Powertoys, qui comprennent Tweak UI : http://www.microsoft.com/windowsxp/pro/dow...s/powertoys.asp

Tweak UI dispose d'une fonction de reconstruction des icones. Cela dit, j'ai jamais essayé cette fonction. Pour le reste, Tweak UI est un outil bien pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gas,je vais voir :[.Mais non :[ ,rien n'y fait,ce progr ne modifie que les dossiers :'( :'( :'(

Bon sang,il va falloir réinstaller Windows :angry:

Programme de m...,SURTOUT QUE PERSONNE N'INSTALLE StyleXP :angry::(;) Ce programme vous élimine l'image de vos icones d'origine!!!!!!lorsque vous retournez en mode XP et q vous le désinstallez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est question de ton problème sur le forum de TGTSoft : http://www.tgtsoft.com/forums/viewtopic.php?t=86

Le problème semble venir de certains thèmes qui changent les icones systèmes. Elles ne sont pas rétablies ensuite.

Et ce que tu as essayé l'option de reconstruction des icones de Tweak UI?

Modifié par Sigfrodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien,j'avais déjà fait une restauration système hier,mais j'ai eu un problème car celle-ci ne veut pas aller plus loin q qq jours.Il y a quelque chose la bloque,et je suppose qu'il s'agit des nouveaux éléments système pour WindowsXP que j'ai installé. :angry:

(Marre de marre de tous ces problèmes qui s'accumulent!!!!!!!!!!)

Sinon,j'ai retrouvé les icones modifiés par StyleXP,je m'en accomoderai.

Pour Tweak,j'ai pas trouvé cette option,y a seulement pour modifier les icones des dossiers,mais rien sur les icones système. :(

Donc,j'ai retrouvé des icones,mais pas celles d'origine,voilà :angry:

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin quoi? Comprend pas! Il est rangé mon bureau. (je suis vexé <_< )

-1ière colonne: Les trucs muches pour écrire et/ou lire. Tiens "Tele2", qu'est ce qui fout là? On va plutot le mettre à côté.

-2ième colonne: Les raccourci pour naviguer (maintenant, y'a "Tele2")

-3ième: musique

-4ième: image

-5ième: programmation

-6ième: vidéo

-7ième: compression

* Après dans le coin droit supérieur: jeux PC

* dans le coin gauche inférieur: encore des racourcis pour naviguer

* dans le coin droite inférieur: émulateur.

besoin d'autres expliquations?

Je ne peux pas poster des images de mon PC, mais pour donner une idés je peux dire que j'ai le même écran que toi Death Adder. J'ai le même crayon de mine aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.