Sigfrodi Posté(e) le 19 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Pas de posts depuis un moment dans ce sujet J'ai un peu laissé Fluxbox au profit d'Openbox (en standalone) ces temps-ci, avec tint2 comme taskbar. Le fond d'écran est Injected Lapis par Submicron sur Deviant Art et le thème GTK est Silent Night II avec le set d'icones hydroxygen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 19 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2010 J'ai un peu laissé Fluxbox au profit d'Openbox (en standalone) ces temps-ci, avec tint2 comme taskbar. Le fond d'écran est Injected Lapis par Submicron sur et le thème GTK est Silent Night II avec le set d'icones hydroxygen. Et là j'ai envie de dire: "Fichtre, c'est sobre". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 19 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Peut être même trop là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 19 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Moi j'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 19 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Moi je ne me prononce pas. Enfin si, j'aime pas le wallpaper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Peut être même trop là. Je m'offre quand même le luxe des ombrages de fenêtres (sur le fixe - comme c'est le cas dans mon screen, pas sur l'eeepc) quand même Blague à part j'aime quand c'est sobre. J'aime pas les effets blings-blings à la Compiz, ça distrait et ça fait perdre du temps. J'aime pas les icones sur le bureau, ni les applets, ça sert à rien et les icones en plus c'est moche. J'aime pas les docks, ça prend de la place pour rien. Et y a rien de plus efficace pour lancer ses appli favorites qu'un bon raccourci clavier (Win-I pour le navigateur, Win-F pour le gestionnaire de fichiers...). J'aime pas les panels de config blindés comme dans KDE ou Vista. Au final c'est jamais organisé comme on voudrait. Là je suis sur mon eeePC, également avec openbox, tint2 et les mêmes dockapps que sur mon PC de bureau (on les voit pas sur mon screen précédent, de mon PC de bureau) mais sans xcompmgr (ombrages des fenêtres), l'occupation du système en RAM est de 42Mo (en comptant un Xterm), ce qui est très raisonnable - surtout que l'eeePC n'à que 512Mo. Si c'est pour les couleurs, j'ai une tendance naturelle à préférer les teintes sombres, par goût et parce que je trouve ça moins fatigant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 20 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Je m'offre quand même le luxe des ombrages de fenêtres (sur le fixe - comme c'est le cas dans mon screen, pas sur l'eeepc) quand même C'est tout à ton honneur. Là je suis sur mon eeePC, également avec openbox, tint2 et les mêmes dockapps que sur mon PC de bureau (on les voit pas sur mon screen précédent, de mon PC de bureau) mais sans xcompmgr (ombrages des fenêtres), l'occupation du système en RAM est de 42Mo (en comptant un Xterm), ce qui est très raisonnable - surtout que l'eeePC n'à que 512Mo. Si tu lances Firefox, tu vas multiplier ta consomation mémoire par deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Si tu lances Firefox, tu vas multiplier ta consomation mémoire par deux. Voire plus... C'est pourquoi j'utilise Midori... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 20 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Voire plus... C'est pourquoi j'utilise Midori... Midori, comme le mont ? Parce que si c'est le cas, on dit soit le mont Midori, ou le Midoriyama. Bon, faut que j'arrête de regarder W9 le samedi soir moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 19 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 (modifié) Pas de posts depuis un moment dans ce sujet J'ai un peu laissé Fluxbox au profit d'Openbox (en standalone) ces temps-ci, avec tint2 comme taskbar. Le fond d'écran est Injected Lapis par Submicron sur Deviant Art et le thème GTK est Silent Night II avec le set d'icones hydroxygen. J'aime bien ton theme GTK , ça irait bien dans mon Gimp! Nourri au theme Aurora en ce moment. Wall: Environment Gothic Industrial by I NetGraFX. Modifié le 19 juillet 2010 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Hop nouveau bureau. Passage à xfce pour l'interface. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 6 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Hop nouveau bureau. Passage à xfce pour l'interface. J'ai l'impression de connaître cette illustration (ton fond d'écran). Qui l'a faite ? (Et oui, XFCE vaincra, bien qu'il faudrait que j'essaye LXDE pour voir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 J'ai l'impression de connaître cette illustration (ton fond d'écran). Qui l'a faite ? Apofiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 9 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Vais le mettre chez moi je pense, ça me changera des éternels (mais beaux) paysages en 1920x1080. Sinon mon bureau au lycée (la c'est soft, j'ai pas de VM en marche, mon deuxième PC fait tourner une Debian 5 pour un serveur Jabber) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 14 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Pas mal. Par contre, pour moi, c'est toujours du classique, à part les fonds d'écrans tirés de Wow. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 30 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Pour relancer un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mou-moute Posté(e) le 11 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Aussi bordélique que moi, le bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raginwulf Posté(e) le 11 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2011 J'aime les bureaux propres, et Pink Floyd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 11 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2011 J'aime les bureaux propres, et Pink Floyd. Je suis du même avis (pour les deux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 11 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2011 J'aimerais en dire autant, mais mon bureau est TRES souvent en bordel. Là pas trop, pas tellement de faire des trucs qui foutent le boxon (Genre flasher une autre ROM sur mon téléphone, ça fout le boxon à coup sûr...) PS: Je précise que mon fond d'écran n'est pas celui-là, j'ai mis celui-là pour pas mettre les vrais, qui sont des photos de moi et de ma chérie. Non mais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 11 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Ah oui mais non... Soit on poste son bureau, soit on se tait. Non mais... LA PHOTO !!! LA PHOTO !!! ON VEUT LA PHOTO !!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 11 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2011 (modifié) Aussi bordélique que moi, le bureau. Le "P" de "soirée P", c'est pour "Prostituées moldaves" ? Modifié le 11 mai 2011 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 11 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Le "P" de "soirée P", c'est pour "Prostituées moldaves" ? Pourquoi moldaves ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 11 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Pourquoi pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés